1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Attaques incessantes sur la section Cuba

Discussion dans 'Le site e-Voyageur' créé par sasklau, 25 Novembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sasklau

sasklau Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai consulté plusieurs fois votre forum pour obtenir des renseignements pour organiser mes voyages (Bali , Japon).

Il y a 3 jours j'ai consulté celui ci pour mon voyage en Février à Cuba, j'avais trouvé des réponses intéressantes sur plusieurs sujets.

Je me suis inscrit pour pouvoir poser quelques questions , et je découvre que tous les messages d'informations que j'avais consultés et qui m'avait intéressé avaient été supprimés et qu'il ne restait plus qu'une entreprise de voyage .
    Est ce la nouvelle orientation de ce forum, ce qui serait fortement regrettable et lui ferait perdre toute crédibilité

2. marcel

marcel Membre Pilier

Inscrit:
    18 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    france
    Bizarre , cette "inscription spontanée ""

ou peut etre multipseudo ??

va savoir ??

3. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Le terme "entreprise de voyage" permet à lui seul d'identifier sasklau.
    Mais je suis d'accord avec cette personne pour dénoncer la suppression de ses messages sur Cuba. La censure envers elle est inadmissible.

4. sasklau

sasklau Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Je suis surpris des réponses à mon message.

Mon inscription était uniquement dans le but de poser des questions pour organiser mon voyage.
    J'ignorai qu'il y avait une censure et que parler d'entreprise de voyage était interdit.

Je vais donc consulter d'autres forums, ce genre de dialogue ne me convient pas

5. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    L'expression "entreprise de voyage" était utilisée par la personne dont les messages ont été virés. Comme ce n'est pas un terme habituel pour désigner une agence, j'y avais vu une étrange coïncidence !

6. sasklau

sasklau Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Dans les messages que j'avais lu, il y a 3 jours , je n'avais pas remarqué ce terme
    Mais pourquoi ces messages ont ils été virés, ils étaient utiles pour organiser son voyage, il me semble

#6 sasklau, 25 Novembre 2014
    Dernière édition: 25 Novembre 2014
  7. sasklau

sasklau Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    J'ai été choqué par la présence sur ce forum dans la rubrique Cuba d'un contributeur faisant de la promotion pour un site me semblant commercial.
    J'ai voulu tester le Contributeur , j'ai contacté celui ci pour obtenir des renseignements. La réponse a été la suivante, acheter mon guide 15 euros, téléchargement par internet, sans frais de port.

Donc je vais quitter e-voyageur, si je vais sur un forum, c'est pour recevoir des informations de la part de voyageurs. Je suis assez grand pour aller à la Fnac acheter des guides de voyages.

8. Eric

Eric Administrateur
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    31 Août 2010
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Hong Kong
    Sasklau, Laurelin, Cuba me amor, Badiner, Paragon, Devze ... et une dizaine d'autres de tes pseudos...

Ton dédoublement de la personnalité est des plus surprenant mais pour rappel :

Il t'a été demandé d'arrêter tes attaques personnelles contre un autre membre du forum a plusieurs reprises... Malheureusement ça semble être la seule chose qui t'anime que ce soit ici ou sur d'autres forums.

Merci de relire la charte du forum :
    http://www.e-voyageur.com/forum/help/terms

Cela inclue mais n'est pas limité à :

- En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum. Les attaques personnelles à répétition contre d'autres membre ne sont pas les bienvenues.

- Ne vous inscrivez pas plusieurs fois ou n'utilisez pas plusieurs pseudos

Bref, tes violations multiples de ces règles, qui nous ont été signalées à plusieurs reprises par d'autres membres du forum, nous ont contraint à devoir supprimer ton oeuvre et à t'exclure à nouveau pour 1 mois. Cette sanction est valable 1 mois et sera définitive si a ton retour tu repars sur les mêmes travers ou si tu recrées d'autres pseudo d'ici là...

Pour toute autre question sur la modération, merci conformément à la charte de nous l'adresser en privé via le bouton signaler ou le formulaire de contact.

Bonne journée,

Eric

Revenant aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page