U
bonjour a tous, je vous adresse ce mail pour vous prevenir d'un piege qui concerne une compagnie qui se pretend serieuse.... g pri un billet pour le 25 décembre tout content de moi, et seulement aujourd'hui, je recoi un appel d'une opératrice qui m'annonce tout simplement et tout froidement que mon billet n'est pas valide a cause d'une anomalie dans leur système! eh oui apparement le systeme lors de ma reservation n'a pa pu enregistrer mon nom parmis la liste des passagers mais par contre n'a pa manqué d'enregistrer mes corrdonnées bancaires pour être prélevé un jour plutard... question argent faut dire qu'ils oublient personne. Quoiqu'il en soit la personne que j'ai au bout du fil m'annonce que je ne pourrai pas prendre le vol du 25 et que je pourrai toujours prendre celui du 29 soit quatre jours de plus a galerer. Et au moment ou je dis a cette personne si (peu) aimable que je ne pourrai pas faire cela puisque je n'habite pas paris et que j'avais déja pris une autre reservation non remboursable et non echangeable pour y aller cette fois ci auprès d'air france qui semble nettement plus serieuse. Je croyais m'ettre clairement exprimé en lui disant ça, mais, surprise, elle me reformule la même proposition et rajoute que ce que je viens de dire est un autre probleme, en gros qui ne les concerne pas! C'est ce que j'appelle prendre soin de son image aupres de sa clientele.Il faut dire que le fait que l'erreur de systeme de la compagnie est notre probleme a nous, passagers... Bref, quand je refuse cette solution vu que je n'ai aucun lieu ou résider à paris, j'esperais trouver une autre solution et je m'en suis remis a ma correspondante qui m'a promis de me rappeler en fin d'après-midi, il n'en fut rien, "promis je vous rappelle" qu'elle m'avait dit... :applaudit: vous n'avez qu'une seule parole, seulement elle peine a se faire entendre ces derniers temps. Peu de temps après je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas, plusieurs personnes en sont victimes. J'ai donc passé la journée a appeller les responsables, qui bizarement sont soit occupés au telephone, soit en déplacement! Champions du monde pour fuir leurs responsabilités. Bref le message a retenir c'est: JET4YOU = arnaque! j'attend que ces messieurs les responsables daignent bien me proposer une solution pour remedier a mon probleme pour le poster et vous en faire part. En tout cas, alors que j'attendais avec impatience le 25 pour mes vacances, je ne sais plus ce que j'attend mnt, peut-être un miracle... qui sait.