Au Pair Au Canada Aimerait Rencontrer D'autres Aupair

C

Celebrindal

Membre
19 Avril 2009
8
0
7
Canada
Tout est dit dans le titre! ;)

Je suis actuellement au pair au Canada depuis 2 mois.
J'aimerais beaucoup en profiter pour visiter le pays, et pour cela j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres personnes, j'avoue que faire ça seule n'est pas très tentant.

Ainsi s'il y a d'autres au pair au Canada qui souhaiteraient voyager de temps en temps, faites moi signe! ;)
 
R

rodeo_dream

Nouveau Membre
26 Janvier 2012
1
0
3
94
Bonjour,

je viens a Toronto pour être au pair en Avril, je ne sais pas si tu sera toujours la à cette période mais je recherche également une personne pour visiter la ville et les alentours...

j'aurai également beaucoup de temps libre sa pourrais être sympa !!

voici mon adresse émail [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

a+
 
C

Celebrindal

Membre
19 Avril 2009
8
0
7
Canada
Bonsoir!

Oui je serais toujours là, je serais ravie de te rencontrer!
Ca me ferait l'occasion d'aller à Toronto comme ça! ;)
 
N

Nanceemir

Nouveau Membre
25 Avril 2012
2
0
3
Madagascar
Bonjour,
Moi aussi je compte partir à Montréal comme au pair dans quelques mois et je voulais vous demander les démarches que vous avez fourni pour obtenir un visa. Aussi, de quel pays venez vous, juste pour savoir si les démarches sont les mêmes;

Merci!! :aide: :chapeau:
 
P

peachletoile

Nouveau Membre
25 Juin 2012
2
0
2
Toulouse/toronto
Bonjour à toutes

Je viens d'arriver à Toronto et j'ai été au pair l'an dernier dans la même famille mais malheureusement je n'ai rencontré personne et cette année je voudrais vivre toronto de l'intérieur pas en tant que "simple" touriste.

Je voudrais savoir si vous seriez interessées par cette idée et s'il était possible de se rencontrer ?

Merci :)
 
C

Celebrindal

Membre
19 Avril 2009
8
0
7
Canada
Tu es donc au pair dans la même famille?
Comment ça se fait, vous avez eu le coup de foudre, c'est cool ça? ;)

Alors moi je suis dans le Manitoba, donc pas tout à côté, mais j'ai envie de visiter Toronto cet été, j'aurais les 2 premières semaines en Aout de "vacances", donc si tu veux on peut se rencontrer à ce moment là et tu pourrais me faire visiter? ^^
De plus, je veux aussi voir les Chutes du Niagara, je ne sais pas si ça te tente on peut y aller ensemble?
Je préfère visiter avec quelqu'un d'autre parce que tout seul c'est pas super marrant et ça me tente moyen...
 
P

peachletoile

Nouveau Membre
25 Juin 2012
2
0
2
Toulouse/toronto
Oui on a eu un coup de foudre tout à fait ^^
En fait comme je suis étudiante pendant l'année je peux pas être au pair et comme ils avaient besoin de quelqu'un pendant mes vacances ça a évité à tout le monde de refaire des recherches ^^

Oui pourquoi pas par contre j'aurais probablement pas les 2 semaines complètes off.
Les chutes me tentent bien même si j'y suis allée déjà 2 fois l'an dernier c'est quand même magnifique à voir.

est-il possible qu'on parle sur facebook ou qqch de plus direct du coup ?
 
D

doriane899

Nouveau Membre
6 Septembre 2012
1
0
2
toronto
au pair toronto

Bonjour,
J'ai debarquee a toronto y a deux semaine a peine et j'avoue que c'est un peu galere de rencontrer des gens. Si vous y etes toujours ca pourrait etre cool de se voir.