Australie 2013 en WHV pour 1, voir 2 ans !

N

neyila

Nouveau Membre
5 Août 2011
4
0
3
Hérault
Bonjour à tous!

J’avais le projet de faire le tour de France mais finalement j'ai décidé d'économiser (même si pour l'instant c'est pas encore ça!) pour partir en Australie en 2013, je ne sais pas encore quel mois.

Je suis à la recherche d’un(e) coéquipièr(e)pour partager cette expérience.

Je suis agréable avec un caractère souple, j’aime beaucoup la nature et l’aventure. Marcher des heures ne me dérange pas. J’ai envie de découvrir et aller à la rencontre d’autres cultures, régions, pays, populations… Le mode sac à dos ne me dérange pas. Le but étant de profiter un max du voyage, des paysages et faire de nouvelles rencontres.

A ce jour, j'ai plein d'idées pour profiter un max. Le but est de partir avec le visa working holiday, pour un an et essayer de le renouveler un an de plus; tant qu'à faire partir à l'autre bout du monde!!! profitons-en bien; il y a aussi la nz, les iles Fidji, Tasmanie, nouvelle Calédonie et j'en passe...
j’espère justement trouver une personne sérieuse entre 25/30ans (il faut que le feeling passe bien-sûr !) pour partager cette envie avec moi.

Je cherche une personne curieuse et motivée qui aurait les mêmes envies que moi, et avec qui je souhaite faire connaissance tout de même un laps de temps avant de partir.

La vie est un court exil, alors profitons-en.

Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas !

Au plaisir de vous lire…
Wink

Neyila - 27 ans - Hérault
 
M

MelanieG

Membre
15 Décembre 2011
14
0
6
13200 Arles
Hey Neyila!
Je t'accompagnerai bien mais malheureusement j'ai déjà reçu le visa Vacances-Travail Australie! :-(
Si tu veux rencontrer facilement des gens, tu peux partir avec l'agence travelworks. C'est avec eux que j'étais partie, et je ne l'ai pas regretté, c'était très sympa.

N'hésite pas en tous cas si tu as la moindre question pour t'aider à préparer ton voyage! :wink:
 
O

olivia26

Nouveau Membre
29 Août 2012
2
0
2
France
salut neyila !!

salut alors moi je m'apelle olivia, j'habite la drôme, et j'ai 23 ans.
j'ai pour projet de partir en australie en aout -septembre 2013 (car oui il faut de l'argent et une bonne préparation).
mon but étant de découvrir un maximum de ce beau pays et pourquoi pas la tasmanie et la nouvelle zelande comme tu en as parlé.
si tu souhaite partir dans ces eaux là, contacte moi pour qu'on en discute.
 
M

machalo48

Nouveau Membre
18 Août 2012
1
0
2
Languedoc Roussillon
Salut

Je m'appelle Elodie j'ai 27 ans je viens de la region languedoc Roussillon et je souhaite partir un an en Australie

Je compte partir entre juin et septembre 2013 après ma saison d’hiver pour
l’instant j’ai pas vraiment de projet planifier puis je pense que
tout planifier ce n'est pas la meilleure solution puis ce n'est
pas trop de moi de tout planifier je suis plutôt du style à vivre
un peu au jour le jour...
Mais en gros j’aimerai faire un super road trip louer un van
est partir à l’aventure faire le tour de l’Australie à la rencontre d’autres
personnes, a la découverte des magnifiques paysages qu'offre ce pays, découvrir
la culture australienne tout en travaillant fruits picking woofing … est bien sur rire
faire la fête partagée de bons moments bref sortir de notre routine quotidienne et vivre cette aventure à fond …
je suis prete aussi a decouvrir durant le voyage d'autre pays comme la nouvelle Zélande ,la nouvelle caledonie...


Alors si certains d’entre vous ont pour projet de faire un road trip au meme date et qui sont à la recherche de
personnes pour organiser et vivre cette aventure pourquoi ne pas prendre contact et échanger nos envies nos idées
et peut-être Si le feeling passe bien essayé de faire quelque chose ensemble..
 
O

olivia26

Nouveau Membre
29 Août 2012
2
0
2
France
salut élodie,
comme tu as pu le voir, je souhaite partir vers septembre 2013
si ça te dit d'en discuter, des envies du voyage, des lieux a voir, de nos personnalités, on peut toujours discuter par mail, ou bien facebook si tu l'as !
contacte moi !
 
D

Domalo

Nouveau Membre
1 Octobre 2012
9
0
3
Allemagne
Bonjour!
Moi je ne prévois de partir en Australie que pour quelques semaines (travail oblige), mais j'ai des amis sur place, une qui est partie avec le working holiday et s'est fait embauchée dans l'entreprise où elle travaille, elle peut rester 4 ans de plus. Je peux donc lui demander plus de renseignements si vous voulez! :D
 
C

charlotte0601

Nouveau Membre
11 Août 2012
1
0
2
France
Partir en Australie en 2013 !!!

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà c'est décidé, je pars en septembre prochain en Australie.
Je pense utiliser le visa working holidays pour y séjourner pendant un an.
Je souhaite découvrir ce magnifique pays en travaillant mais aussi en voyageant à travers tout le pays.

J'ai visité plusieurs pays mais je ne suis encore jamais allée aussi loin et si longtemps, c'est pour cela que je souhaiterai rencontrer une personne qui envisage de partir à peu près dans les même conditions que moi.

Je n'ai encore rien planifier, car il y a toujours des changements de dernière minute. Je souhaite simplement découvrir un maximum de choses et rencontrer de nouvelles personnes.

J'habite actuellement dans le Vaucluse et je possède tous les moyens de communication pour échanger.

N'hésiter pas à me laisser un message. Je vous répondrai avec plaisir.

A très bientôt .

Charlotte
 
A

Aurelie06

Nouveau Membre
13 Mars 2013
2
0
2
Cannes
Re: Partir en Australie en 2013 !!!

Bonjour a tous et a toutes!

Nouvelle sur ce site (désolé je suis pas au top sur les forums :s) donc me voila Aurélie 23ans Cannes (06) je suis enfin décidé a partir et aller en Australie!
Prête a travailler visiter a aller de partout et pour projet la Thaïlande , qui me tien Beaucoup a coeur, j'aimerai partir courant 2013 genre septembre histoire de bien tout préparer et économiser histoire de partir tranquil ( ha jai le permis si sa peut aider=)) Bref si vous êtes intéresser je suis partante, et surtout presser de partir vivement le depart ...
Bisous !