Avantagecars.com

A

alex14

Membre
19 Avril 2012
3
0
7
Maroc
www.Avantagecars.com
Je suis gérant de l'agence Avantagecars, je serai ravi de vous présenter nos services de qualités dans ce secteur. N'hésitez pas de me contacter pour plus de détails au cas ou vous avez besoin d'une voiture de location sur Agadir, Taghazout, Essaouira et Marrakech. Découvrez notre site web ici
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
En gros , ce n'est qu'une pub!

Et connaissant bien le tourisme au Maroc , je peux dire que , seules, les agences non professionnelles, souvent très médiocres, , se sentent obligées de faire du racollage sur les forums.

Pour moi , inscription directe sur liste noire des prestataires à fuir.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Evitez les familiarités , on a pas loué des voitures ensemble !

Les vrais loueurs, les bons, ceux qui sont professionnels, sérieux , avec de bons véhicules, polis et courtois (eux !), ne sont pas obligés d'avoir recours à des expédients (de) minables pour pouvoir travailler et n'ont pas besoin de ce racollage, le bon bouche à oreille suffit..

J'en teste 2 ou 3 par an, parfois plus sur Marrakech ou Agadir., depuis le siècle dernier..
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Et voila un des plus gros recruteurs sur tous les forums de voyage

Hicham et Chantal ont passé des milliers de pubs et de faux témoignages de faux clients sous de multiples pseudos, sur les forums de voyage , ce n'est pas ce qui a rendu cette société plus professionnelle !