Aventure inoubliable en Arménie !

  • Auteur de la discussion armenia
  • Date de début
A

armenia

Membre
20 Mars 2007
1
0
8
paris
:bienvenue-fr: Salut j'ai une super nouvelle à communiquer: je suis partie l'année dernière en Arménie avec une association, Arménie Sport Nature pour une aventure de 10 jours et c'était fantastique!!!! :soleil: J'ai appris qu'il remettait ça cette année pour leur 4ème édition, je compte y retourner mais j'aimerais constituer une équipe (2 ou 3 personnes max).
Donc, je vous explique le concept: c'est un raid multisports, accessible à tous (il y a même des enfants), sa se passe du 3 au 13 août avec 5 jours d'épreuves (VTT, kayak, descente en rappel et trek :tente-camping: ...) et 4 jours de découverte touristique libre (paysages sublimes, le mont Ararat, le lac sevan 2ème lac le plus haut du monde après le tikikaka, les monastères qui semblent hors du temps, bref c'et fantastique!!) :10-10:
En + tout est compris dans le prix, vol, nourriture, transport sur place, on dort meme à l'hôtel Marriot super classe avec un buffet abondant et des lits très moelleux!! :cocotier:

Bref s vous êtes interessé allez sur le site http://www.raidkaren.com Vous ne le regretterez pas!!!
:bravo: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz