Avis agence locale Big Kenya Safari

D

denrom

Nouveau Membre
15 Août 2012
1
0
2
lyon
Nous sommes de retour d'un magnifique séjour au Kenya.5 nuits à Diani puis au départ de Mombasa un safari Tsavo Est, Ouest et Amboseli + 1 nuit à Nairobi avant de reprendre l'avion pour la France.
Nous avons confié l'organisation de notre safari à l'agence locale Big Kenya Safari(www.bigkenyasafaris.com) et nous ne regrettons pas notre choix.
Avant le départ, nous avons échangé par mail avec Tonny, le responsable de l'agence et il a été très réactif. Quand nous sommes tombés d'accord sur le programme et sur le prix, nous avons effectué un virement bancaire de 10 % pour valider la réservation. A Mombasa, comme convenu, un chauffeur est venu nous chercher à l'hôtel et c'est à ce moment que nous avons réglé le solde. rapidement notre guide Nikki (parfaitement francophone, tellement drôle et efficace ) et notre chauffeur Nikki (aussi !) - super pro, nous ont vite mis en confiance et le safari s'est déroulé selon le programme établi, le minibus Toyota à toit ouvrant très costaud. Les lodges en camp de tente nous ont projeté dans un cadre Out of Africa super dépaysant, les animaux étaient au rendez-vous ... à Tsavo Ouest, un léopard est venu nous rendre visite devant la terrasse de notre lodge ... impressionnant !
En résumé, vous pouvez faire confiance à Tonny et son équipe, qui travaille très sérieusement, Franchement, cette jeune équipe mérite de travailler !

Dennis
 
G

gigi22

Nouveau Membre
4 Septembre 2012
1
0
2
paris
Tony et son équipe de Big Kenya Safaris nous ont enchantés durant notre séjour de 2 semaines. Sa gentillesse , le soin qu'il prend pour que tout son petit monde revienne enchanté, nous a laissé à tous un très bon souvenir et si ce n'était pas aussi loin, nous y retournerions encore ! On en a pris plein les yeux, la nature est belle, et il a su nous la faire récouvrir aux petits et grands. Merci encore Tony pour nos bonnes vacances passées en votre compagnie. Amicalement à toute l'équipe et peut-être à un de ces jours.

Famille BAUD François.
 
C

crabetdor

Nouveau Membre
16 Octobre 2012
1
0
2
mayotte
ATTENTION BIG KENYA SAFARIS = BIG ARNAQUE de TONY

Quid de Tony, le tour opérator ou Yussuf , le guide, a arnaqué le plus ? Nous avons payé 11 jours de safaris qui se sont terminés au bout de 8 jours coincés dans un hotel masaï qui n’avait pas été payé. Un client de Dubaï ayant compris la situation nous a ramené à Nairobi sinon on était coincés dans le Masaï Mara. Points positifs à leur actif, nous avions demandé des hébergements locaux, bien sûr cela a été respecté car moins chers et encore le dernier n’a pas été payé. Quant à Yussuf c’est un bon traqueur mais il ne parlait qu’anglais et peu, sans compter toutes les couleuvres qu’il a essayé de nous faire avaler. Donc on a perdu 500 euros et les 3 jours de safari qui n'ont pas été assurés.
 
P

Pharmacy

Nouveau Membre
7 Février 2017
8
0
2
57
Salut,

J’ai aussi voyagé avec Big Kenya Safari. Grâce à leur organisation, mon séjour au Kenya était très magnifique et inoubliable. Toutes mes demandes ont été respectées. De plus, l’équipe était très pro et amiable. Je ferai appel à cette agence pour mon nouveau voyage au Kenya.

Bon voyage!