1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Avis hôtel Le Canonier

Discussion dans 'Ile Maurice' créé par fpkp, 28 Février 2012.

1. fpkp

fpkp Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    languedoc roussillon
    La région de la pointe aux canonniers est toujours très sympa surtout pour la plage publique de Mont Choisy !
    Par contre l'hôtel LE CANONNIER est un petit 4 etoiles : plage artificielle, buffet triste et lapidaire...Accueil bien loin de la réputation de l'île. Idem pour le Mauricia... Ces hôtels sont des "palaces" de la chaine BEACHCOMBER.

2. ullye

ullye Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saintes 17100
    Bonjour, je suis allé 3 fois à l'hôtel le Canonnier jamais déçue, je suis restée dans le coin en location toujours aussi enthousiaste mais n'allez pas à Sea Point, on fera bientôt notre 10ème séjour à Maurice!!!!

3. Jo2012

Jo2012 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Hôtel Le Cannonier

Ce n'est pas un palace effectivement, mais cet hôtel correspond bien à la catégorie 4 étoiles familial, et en plus il bénéficie de la superbe plage de Mont-Choisy avec son grand lagon. Il est également très bien situé, proche de Grand Baie, des restos, du shopping...

4. JLuc

JLuc Membre Pilier

Inscrit:
    14 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Moorea - Polynésie française
    Re: Hôtel Le Cannonier

N'oubliez pas de préciser que la plage de Mont Choisy est à au moins 15 à 20 minutes de marche du Canonnier et qu'il faut traverser tout le Club Med. Et aussi que cette plage est publique, qu'elle est assez fréquentée surtout le week-end et les jours fériés.

La plage du Canonnier est justement son gros point faible. Ses plages sont de petites criques pas vraiment terribles. Dans la même catégorie, il y a bien mieux doté à Maurice, y compris dans les alentours de Grand Baie. Je pense à la grande plage quasi-privée du Merville par exemple.

Ici une vue aérienne de l'hôtel Le Canonnier:

[albumimg]3793[/albumimg]

Et ça: Séjour au canonnier

5. irishpouci

irishpouci Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lille
    Rien à redire sur cet hotel

Bonsoir

J'ai passé 10 jours au Cannonier et j'ai rien à redire, tout était parfait!
    Le seul inconvénient est les marchands ambulants insistants (ils ne le sont pas tous... heureusement).

Quant à la plage du Mont Choissy, on a mis 10 minutes en marchand vite... et il n'y avait PERSONNE...
    C'est sur... il faut éviter le Week end...

Je recommande le Canonnier sans hésiter.
    Si on a des questions, ne pas hésiter!

Partager cette page