Avis hôtel Le Canonier

F

fpkp

Nouveau Membre
28 Février 2012
1
0
3
languedoc roussillon
La région de la pointe aux canonniers est toujours très sympa surtout pour la plage publique de Mont Choisy !
Par contre l'hôtel LE CANONNIER est un petit 4 etoiles : plage artificielle, buffet triste et lapidaire...Accueil bien loin de la réputation de l'île. Idem pour le Mauricia... Ces hôtels sont des "palaces" de la chaine BEACHCOMBER.
 
U

ullye

Nouveau Membre
9 Août 2011
5
0
4
Saintes 17100
Bonjour, je suis allé 3 fois à l'hôtel le Canonnier jamais déçue, je suis restée dans le coin en location toujours aussi enthousiaste mais n'allez pas à Sea Point, on fera bientôt notre 10ème séjour à Maurice!!!!
 
J

Jo2012

Nouveau Membre
25 Juin 2012
1
0
2
Paris
www.marcfoujols-maurice.com
Hôtel Le Cannonier

Ce n'est pas un palace effectivement, mais cet hôtel correspond bien à la catégorie 4 étoiles familial, et en plus il bénéficie de la superbe plage de Mont-Choisy avec son grand lagon. Il est également très bien situé, proche de Grand Baie, des restos, du shopping...
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Hôtel Le Cannonier

(...) et en plus il bénéficie de la superbe plage de Mont-Choisy avec son grand lagon.
N'oubliez pas de préciser que la plage de Mont Choisy est à au moins 15 à 20 minutes de marche du Canonnier et qu'il faut traverser tout le Club Med. Et aussi que cette plage est publique, qu'elle est assez fréquentée surtout le week-end et les jours fériés.

La plage du Canonnier est justement son gros point faible. Ses plages sont de petites criques pas vraiment terribles. Dans la même catégorie, il y a bien mieux doté à Maurice, y compris dans les alentours de Grand Baie. Je pense à la grande plage quasi-privée du Merville par exemple.

Ici une vue aérienne de l'hôtel Le Canonnier:

[albumimg]3793[/albumimg]

Et ça: Séjour au canonnier
 
I

irishpouci

Nouveau Membre
19 Octobre 2012
1
0
2
lille
Rien à redire sur cet hotel

Bonsoir

J'ai passé 10 jours au Cannonier et j'ai rien à redire, tout était parfait!
Le seul inconvénient est les marchands ambulants insistants (ils ne le sont pas tous... heureusement).

Quant à la plage du Mont Choissy, on a mis 10 minutes en marchand vite... et il n'y avait PERSONNE...
C'est sur... il faut éviter le Week end...

Je recommande le Canonnier sans hésiter.
Si on a des questions, ne pas hésiter!