Bon plan à la Ciotat 13

F

fs83

Membre
25 Août 2007
3
0
7
toulon
je voudrai vous parler d un établissement que j ai découvert a la ciotat et que j aimerai faire connaitre : chambres d hôtes et location de F3 .

O Paradis est un établissement discret à proximité des plages avec des chambres bien décorées et spacieuses , une grande salle de bains balnéo et une terrasse privative pour prendre le petit déjeuner le matin ( ou au bord de la piscine )

Ils font de la restauration midi et soir meme pour ceux qui ne logent pas sur place et ayant testé leur cuisine , je peux vous affirmer qu elle est copieuse , raffinée et a un prix abordable dans un cadre unique et original : au bord de la piscine .

Allez y vous ne serez pas décus
ils sont ouverts toute l année

je vous donne leurs coordonnées :
41 avenue de lorraine 13600 la ciotat
0442831626 / 0618876153
http://www.laciotat-vacances.com

J

jfp

Membre
6 Septembre 2007
8
0
8
Bouches du Rhone
salut fs83,
je te l'accorde le cadre est super, c'est effectivement un petit coin de paradis.

L'inconvenient est que la salle de bain Balnéo est commune aux deux chambres d'hotes de la résidence, ça gache un peu. Ou alors faut louer les 2 chambres pour vraiment profiter du lieu en toute intimité et tranquillité.

cdlt.

F

fs83

Membre
25 Août 2007
3
0
7
toulon
o paradis

oui je te l accorde tu as raison sur ce point mais si on est avec des gens civilisés le sejour se passera bien
sinon il te reste la possibilite de louer tout l appartement et selon le nombre de nuits que tu restes c est meme plus interessant que de louer la chambre seule .
:D :D