Caire et sharm el sheikh

N

NadjiDz

Nouveau Membre
15 Août 2016
1
0
0
40
Salut,
Je serai au caire le 15 septembre InchaAllah jusqu'au 18 je voudrais visité les pyramides le musée la mosquee el azhar dream park et si ya d'autre coin a me conseillé et surtout comment gérer tout sa entre mes date au caire et apres je conte partire le 18 pour sharm el sheikh par bus pour un sejour de 2 semaine la bas

Que me conseillez vous de visité si vous avez les prix des taxi entré lieu a voire et des bon plan il me faidra combien d'argent par jour pour les repas er visite sans le logement j'ai louer dans un Hotel au caire a coté du musee !!!

Ps: je parl arabe

Merci d'avance
 
Q

QueCarrlossen

Nouveau Membre
24 Novembre 2016
6
0
2
42
Canada
En Égypte, je vous conseille de visiter les Pyramides de Gizeh et Sphinx qui sont l’un des patrimoines mondiaux; la Mosquée Mohammed Ali, la mosquée la plus belle du Caire ; la citadelle de Saladin, une ville impressionnante ; le Nil, un fleuve mythique ; le Vieux Caire, la partie la plus intéressante du Caire.

Bon voyage !
 
L

Lava Dream

Nouveau Membre
3 Décembre 2016
4
0
1
57
Algérie
Le prix pour le taxi au Caire varie de 0,07 à 0,09 euros par km mais il peut croitre jusqu’à 0.12 euros selon les périodes de l’année. Vous pouvez négocier avant de partir.

Bon voyage !
 
M

Morreau

Nouveau Membre
13 Décembre 2016
3
0
1
44
Sénégal
Cela dépend de votre budget. Le prix moyen d’un repas au restaurant au Caire en 2016 est de 2.9 euros. Pourtant, un bon repas (3 plats) coute 5.8 euros. Consultez le resto de Sequoia, Le Taboula ou l’Esgyptian Pancakes. J’ai essayé les 2 premiers, leur cuisine est très bonne.
Bon appétit !
 
F

Fournier27

Nouveau Membre
22 Décembre 2016
7
1
2
46
Canada
Je pars à Caire en Septembre. Quelqu’un peut me dire quel est le moyen de transport pour aller de l’aéroport de Caire au centre ville ?

Merci pour votre aide !
 
G

GardenC

Nouveau Membre
17 Janvier 2017
5
0
2
46
Canada
Le trajet vers le centre du Caire dure environ 45 minutes. Pour accéder à la ville, vous pouvez prendre le bus ou le taxi. Si vous prenez le taxi, il faut négocier le prix avant de monter à bord.
 
D

Duc_le_ROI

Nouveau Membre
19 Janvier 2017
4
0
1
37
Sénégal
Bonjour à tous,

Je pars en Égypte en Juillet. C’est une bonne période ? À part de Caire, quelles sont les autres villes me conseillez-vous ?

Merci !
 
V

Voissin

Nouveau Membre
24 Décembre 2016
5
1
4
54
France
En Égypte le climat en juillet n’est pas idéal pour votre voyage. Cependant, il fait assez agréable au Caire. A part cette ville, vous pouvez partir à Siwa, Alexandrie et Shibin El Kom.

Bon voyage !