C
de retour de Cappadoce avec MDM, je ne peux m'empêcher de vous faire part de mes impressions. La Cappadoce est magnifique, elle vaut le voyage à elle seule, dommage que l'on y passe que 3 jours , Antalya mérite que l'on s'y arrête + 2h et Perge environ aussi 2 heures tout le reste du temps passe à essayer de vous vendre des produits locaux artisanat, cuirs, bijoux, tapis et autres produits proposé par le guide, il faut à tout prix faire rentrer des devises dans le pays, dommage, j'aurai préféré payer plus cher et ne pas être harcelé financièrement même par le guide, l'impression d'être prise en otage.
Un conseil prenez un vol+hôtel et faîtes les excursions que l'on vous propose à l'hôtel au moins vous aurez la possibilité de rencontrer les gens du pays qui parait-il sont très gentils.
Le guide a acheté des enveloppes pour que l'on puisse y mettre notre obole en nous précisant d'y mettre des billets et que l'on était plus généreux lorsque l'on donne individuellement qu'en groupe....
Un conseil prenez un vol+hôtel et faîtes les excursions que l'on vous propose à l'hôtel au moins vous aurez la possibilité de rencontrer les gens du pays qui parait-il sont très gentils.
Le guide a acheté des enveloppes pour que l'on puisse y mettre notre obole en nous précisant d'y mettre des billets et que l'on était plus généreux lorsque l'on donne individuellement qu'en groupe....