1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Carte du Sénégal et quelques informations

Discussion dans 'Sénégal' créé par e-Voyageur, 1 Octobre 2005.

1. e-Voyageur

e-Voyageur Membre Pilier

Inscrit:
    29 Mai 2004
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Paris - France
    Carte du Sénégal

Drapeau

Quelques informations
    - Superficie : 196 722 Km2
    - Population : 9 000 000 habitants
    - Langue officielle : français
    - Capitale : Dakar

:ico_inf: Pour en savoir plus : Guide voyage Sénégal

2. byblos

byblos Membre

Inscrit:
    19 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    suisse
    J'aurai bien souhaité d'avoir plus d'information sur le senegal car j'ai déjà voyagé par le passé au Cameroun et ce serait sympa de decouvrir le Senegal ou un autre pays. J'ai une question un peu bête mais j'aimerai savoir s'il est mieux de loger chez l'habitant ou alors aller à l'hotel? merci de votre reponse.

3. caux75

caux75 Membre Pilier

Inscrit:
    8 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    IDF
    Bonjour,

Tu peux trouver davantage de renseignements sur le Sénégal en consultant la fiche pays de ce pays.
    Ensuite, en ce qui concerne le logement, je pencherais plus vers l'hôtel. Je trouve ça plus rassurant mais il y a sûrement des chambres d'hôte de qualité .

4. Alassane

Alassane Membre

Inscrit:
    9 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Dakar
    Bonjour,
    Peut être que je répond un peut tard, mais voilà,
    Pour plus d'information sur le Sénégal, visitez un site qui www.au-senegal.com il est très complet en information sur le Sénégal
    Pour votre hébergement il n'y a aucun risque de loger chez l'habitant
    Je connais même une agence fiable qui propose ce service
    Bien à toi
    Chérif

5. julye81

julye81 Membre

Inscrit:
    17 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Tarn
    Voyager au Sénégal

Amoureuse de ce pays, cela fait 3 semaines, j'y étais encore.... je peux recommander deux endroits sympas pour ceux qui ne recherchent pas la compagnie de "toubabs" ( c'est ainsi qu'ils appellent les blancs).
    Pas très loin de l'aéroport de Dakar, à Yof, quartier des douaniers, une auberge sympa, avec une ambiance très africaine : "Auberge de l'océan" , Cité Douane, Golf Océan, Villa N°3 Tél: 77 537 74 34 (vous venez envoyés par l'amie du guitariste aveugle : Papa Kouyaté)
    A Joal, si vous avez envie de vivre chez l'habitant, appelez Mor Samb (prof d'histoire et géo au lycée) tél : 00221339566467. Il loue des chambres à des prix intéressants. Ce n'est pas le super luxe mais, c'est propre.
    Le problème à Joal et à Dakar parfois, c'est l'eau (coupures) et l'électricité.
    N'oubliez pas vos lampes !
    Si ces lieux vous intéressent dites que vous venez de la part de la prof française : Renée.
    A Kafountine, en Casamance, je vous recommande le Bolonga tenu par Marie.
    Bon voyage !

Partager cette page