Cartes Postales du Royaume Uni

victorien67

victorien67

Membre Actif
6 Octobre 2010
249
0
40
Luxembourg










Je vous remercie d'avoir suivi cette visite du magnifique Hampton Court Palace et je vous dis à bientôt pour une nouvelle carte postale :wink: ...

Karim :)
 
victorien67

victorien67

Membre Actif
6 Octobre 2010
249
0
40
Luxembourg
Bienvenue a Brighton !

Peu de noms en Angleterre sont aussi évocateurs et immédiatement reconnaissables que celui de Brighton...

Avant meme d'avoir pose les pieds dans cette vibrante et unique station balneaire Victorienne, nombreux sont ceux qui connaissent déjà la fameuse jetee ou Brighton Pier, l'immense plage de galets, l'architecture decadente des grands hôtels du front de mer, l'atmosphere pittoresque du quartier des Lanes avec sa myriade de petites boutiques, sans oublier la creation la plus excentrique du Roi George IV, le tres exotique Pavillon Royal !

Brighton nous parle d'un temps revolu ou l'aristocratie et la royaute la considérait alors comme l'endroit de predilection ou il fallait voir et etre vu et aussi de modernite a travers ces rues remplies d'étudiants venus de tous les coins du monde et qui apportent un metissage unique et multi culturel de jeunesse et de couleurs a la station.

J'adore Brighton pour son charme desuet et moderne a la fois et le "feeling" de l'endoit !

Quelque soit la periode de l'annee, Brighton est une vraie ruche d'activites offrant au visiteur de multiples festivals, spectacles, expositions culturelles et rencontres sportives qui font de chaque visite un plaisir et une experience memorable :D

[centrer]Que ceux et celles désireux de se joindre a moi pour cette escapade a Brighton me suivent :wink: ...









Karim
 
victorien67

victorien67

Membre Actif
6 Octobre 2010
249
0
40
Luxembourg






Karim
 
victorien67

victorien67

Membre Actif
6 Octobre 2010
249
0
40
Luxembourg








Karim
 
victorien67

victorien67

Membre Actif
6 Octobre 2010
249
0
40
Luxembourg






Karim
 
victorien67

victorien67

Membre Actif
6 Octobre 2010
249
0
40
Luxembourg








Karim
 
victorien67

victorien67

Membre Actif
6 Octobre 2010
249
0
40
Luxembourg






Karim :D