1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Circuit Bulgarie

Discussion dans 'Bulgarie' créé par Rage, 4 Mai 2010.

1. Rage

Rage Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Tours
    Bonsoir,
    je souhaite passer mes prochaines vacances mi aout en Bulgarie avec ma copine pendant 7 à 10 jours.
    Je pense prendre l'avion de Paris à Sofia, puis louer une voiture.
    En fait mon but est de visiter quelques sites incontournables et passer aussi plusieurs jours à la Mer Noire.
    Pouvez vous me donner 2 3 lieux à ne pas manquer ?
    Quel coin recommandez vous en Mer Noire je cherche un endroit avec du charme (pas piège à touriste mais pas perdu non plus) mais avec de l'animation le soir, et avec des plages ou plutôt criques un peu intimistes pour la journée.
    Merci d'avance

2. joannelle

joannelle Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Bonjour,
    Je connais une agence de voyages qui peut peut-être vous aider à organiser votre séjour. Je suis partie avec eux cette année et ai passé plusieurs jours au bord de la mer noire (principalement en roumanie). c'est un endroit magnifique. voici le lien de l'agence qui a organisé mon séjour, cela pourra certainement vous aider : http://www.desti-nations.com/agence-voyage-groupe.php
    bon voyage !

3. solorio

solorio Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    New York, NY
    Motorhome Rental

je souhaite passer mes prochaines vacances mi aout en Bulgarie avec ma copine pendant 7 à 10 jours.
    Je pense prendre l'avion de Paris à Sofia, puis louer une voiture.
    En fait mon but est de visiter quelques sites incontournables et passer aussi plusieurs jours à la Mer Noire.

4. Audrey GREGORI

Inscrit:
    25 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Bonjour Solorio,

Si vous êtes toujours intéressées et que vous n'avez pas trouvé, je vous propose de visiter mon site. Je peux vous aider, c'est un voyage que j'ai effectué l'été dernier. Les prix là-bas sont hypers intéressants. Par exemple hôtel pour 3, à 26 euros (avec jardin, piscine et cours de tennis) à côté de Sofia ou appartement pour 4, à 19 euros sur les bords de la mer noire (dans complexe toursitique avec plusieurs piscines, tobbogan aquatique, golf, restaurant, aires de jeux,...).
    Les restaurants aussi valent le coup : cela nous est déjà arrivé de payer l'équivalent de 10 euros pour 3 !

A votre service :D

Partager cette page