Circuit Bulgarie

  • Auteur de la discussion Rage
  • Date de début
R

Rage

Nouveau Membre
4 Mai 2010
1
0
4
Tours
Bonsoir,
je souhaite passer mes prochaines vacances mi aout en Bulgarie avec ma copine pendant 7 à 10 jours.
Je pense prendre l'avion de Paris à Sofia, puis louer une voiture.
En fait mon but est de visiter quelques sites incontournables et passer aussi plusieurs jours à la Mer Noire.
Pouvez vous me donner 2 3 lieux à ne pas manquer ?
Quel coin recommandez vous en Mer Noire je cherche un endroit avec du charme (pas piège à touriste mais pas perdu non plus) mais avec de l'animation le soir, et avec des plages ou plutôt criques un peu intimistes pour la journée.
Merci d'avance
 
J

joannelle

Nouveau Membre
19 Mai 2010
2
0
4
France
Bonjour,
Je connais une agence de voyages qui peut peut-être vous aider à organiser votre séjour. Je suis partie avec eux cette année et ai passé plusieurs jours au bord de la mer noire (principalement en roumanie). c'est un endroit magnifique. voici le lien de l'agence qui a organisé mon séjour, cela pourra certainement vous aider : http://www.desti-nations.com/agence-voyage-groupe.php
bon voyage !
 
S

solorio

Nouveau Membre
24 Décembre 2010
1
0
4
New York, NY
Motorhome Rental

je souhaite passer mes prochaines vacances mi aout en Bulgarie avec ma copine pendant 7 à 10 jours.
Je pense prendre l'avion de Paris à Sofia, puis louer une voiture.
En fait mon but est de visiter quelques sites incontournables et passer aussi plusieurs jours à la Mer Noire.
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonjour Solorio,

Si vous êtes toujours intéressées et que vous n'avez pas trouvé, je vous propose de visiter mon site. Je peux vous aider, c'est un voyage que j'ai effectué l'été dernier. Les prix là-bas sont hypers intéressants. Par exemple hôtel pour 3, à 26 euros (avec jardin, piscine et cours de tennis) à côté de Sofia ou appartement pour 4, à 19 euros sur les bords de la mer noire (dans complexe toursitique avec plusieurs piscines, tobbogan aquatique, golf, restaurant, aires de jeux,...).
Les restaurants aussi valent le coup : cela nous est déjà arrivé de payer l'équivalent de 10 euros pour 3 !

A votre service :D