Connaissez vous la Bosnie & Herzégovine ?

  • Auteur de la discussion Club 18-35
  • Date de début
C

Club 18-35

Membre
26 Mars 2007
9
0
9
PARIS
Je suis originaire de la Bosnie & Herzégovine, et je suis curieuse de savoir si vous la connaissez, si vous y étiez déjà parti, quelles villes avaient vous visité et que pensez vous de ce pays?

Merci ... et @ bientôt :)
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Très joli pays

Oui et j'aime beaucoup ... Vous devriez mettre le sujet dans "ex Yougoslavie" pour qu'il ait une meilleure visibilité...

Je l'ai visitée plusieurs fois, à diverses occasions, dès la fin de la guerre et chaque séjour a été l'occasion de découvertes, de véritables émotions...
 
C

Club 18-35

Membre
26 Mars 2007
9
0
9
PARIS
Re: Très joli pays

Oui et j'aime beaucoup ... Vous devriez mettre le sujet dans "ex Yougoslavie" pour qu'il ait une meilleure visibilité...

Je l'ai visitée plusieurs fois, à diverses occasions, dès la fin de la guerre et chaque séjour a été l'occasion de découvertes, de véritables émotions...

Je suis contente de voir que la B&H a marqué certains esprits...ça vaut vraiment le coup d'y faire un tour, je vous garantie que vous ne serez pas deçus :D


Merci au gens comme vous Fuchinran .. ça me touche vraiment que ça vous ait plu ... et on y mange bien aussi .. j'allais presque oublié de dire ça alalalalala :D