Découvrir la Guadeloupe autrement !

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Vous êtes sur la bonne voie... d'eau...
C'est trop facile!!
Mes archives photographiques commencent à ne plus être exploitables pour le quizz!!

:bateau:

Mimidesiles

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
quizz photos

Une autre pas très loin...

Franchement pas compliquée!!

:?: :?: :?: :?: :?:

D

Ded06

Membre
10 Janvier 2010
28
0
11
France métropole
Bonjour,
J'aime bien votre petit jeu des devinettes mais je ne suis pas encore assez calé sur la Guadeloupe pour y participer pleinement, toutefois vu l'image en arrière plan qui me semble être Basse terre je dirais que c'est une plage de Ste Anne mais laquelle ?

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Comme RHP connait bien Les Saintes et son pain de sucre... ce ne serait pas dans ce coin par hasard??

@+ mimi

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Côté plage de la Feuillère ou Petite Anse... Après tous les palmiers se ressemblent!

R

rhp

Membre
Côté plage de la Feuillère ou Petite Anse... Après tous les palmiers se ressemblent!
ah non, des arbres couchés comme ca je n'en ai pas vu souvent (hors cartes postales) mais tu es du bon coté de l'ile, meme si on est là plus près de Grand Bourg : Quartier les basses, la plage juste après le coco beach resort.

En fond c'est bien sur : la Dominique et le soleil se couche sur l'archipel des Saintes.

Bravo 8) :D

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Coco-beach

Cher RHP!
J'ai toujours dans un coin de ma tête justement le "Coco-beach resort" dont tu m'as déjà parlé! C'est donc bien de là que je pensais que la photo a été prise...simple déduction (+ l'arrière -plan qui correspondait à l'orientation de l'île)... Tu vois je retiens tes "escapades" (la Villa du Pain de sucre aux Saintes et le Coco-beach Resort à M-G)!! Je suis...

Allez @+!!

Je commence à ne plus trop avoir d'archives photos pertinentes pour le quizz... c'est bien que tu prennes un peu la relève... pendant que Papynou se dépêtre de sa photo "maudite" de la plage de Fort Royal!