Découvrir la Guadeloupe autrement !

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Anse Laborde... :?:

Si ce n'est qu'on l'a déjà proposée en photo 2-3 pages plus haut mais bon... pourquoi pas??

C'est dans le coin en tous cas!
@+ Mimi

D

Ded06

Membre
10 Janvier 2010
28
0
11
France métropole
Oui c'est bien Anse Laborde, désolé mais je ne me souvenais pas qu'elle avait été déjà proposée, décidément pour ma première proposition je ne fait que des bourdes.
Promis la prochaine fois je m'améliore.

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Pas de problèmes Ded06, il commence à y avoir beaucoup de photos alors on peut tomber sur des redondances... Mais comme elle était déjà passée, je me suis demandée si c'était exprès ou non... voire un "piège"!
Aucun soucis!!
@+ Mimi

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
quizz photos

Une petite nouvelle et facile...

:photographe: mimidesiles

B

Boyington

Membre
25 Octobre 2009
33
0
20
Vendée
Découvrir la Guadeloupe autrement !!!!

quel beau clocher que celui de l'église des Saintes avec ses ruelles colorés. Mais malheureusement l'ile est envahi par cette pollution sonore : les scooters. Quand vont ils les interdire. Une bonne bouteille d'eau, de la crème solaire et des casquettes, 20 minutes de marche et on peut admirer la vue du Fort Napoléon. Même avec des enfants cela reste possible (nous l'avons fait avec nos p'tits gars de 7 et 10ans).

D

Ded06

Membre
10 Janvier 2010
28
0
11
France métropole
Bien d'accord avec toi Boyington, ma femme et moi l'avons fait également 2 fois a pieds et c'était formidable.
Pour continuer le jeu voici une photo: de quelle plage est prise la photo de cet ilet.
Bonne chance.

Uploaded with ImageShack.us

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
quizz photos

Coucou!!
De la plage de Vieux Fort à marie Galante avec un super zoom ou alors je me trompe... Le "continent" guadeloupéen en arrière plan (si je puis dire!).

Au plaisir!!

mimidesiles

D

Ded06

Membre
10 Janvier 2010
28
0
11
France métropole
Bonsoir,
Bravo c'est gagné, mais je me doutais bien que pour une experte "es Gwada" comme toi ce serais un jeu d'enfant.

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Vieux Fort M-G

Pas si évident Ded06... car tu dois avoir un bon objectif pour l'avoir de si près... Sur mes photos il n'est pas si proche.. Je fais donc appel à ma mémoire...
Voilà ce que j'ai...

Uploaded with ImageShack.us

Oh la la ... quand je vois çà... j'ai envie d'y retourner DE SUITE!!
Marie Galante c'est vraiment là qu'il y a les plus belles plages et pas de monde... chuuuttttttttttt!!!

@+ Mimi

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
quizz photos

Un petit tour...

Très connu mais encore faut-il trouver le nom!

mimidesiles :?: :?: :?: :?: :?:

D

Ded06

Membre
10 Janvier 2010
28
0
11
France métropole
Bonjour Papynou,

Très heureux de ton retour sur le forum, ça me fait vraiment plaisir,

Pour la photo il s'agit de flamboyants.

Une question perso, je viens de prendre une préréservation pour 2 mois du 15 janvier au 15 mars 2011 dans un appartement chez l'habitant (bas de villa) qui est répertorié sur le site
http://www.abritel.fr/annonces-detail/d ... 616063.php
il est situé a Poirier Sud près de la N4 environ 300m avant leader Price, si tu connais j'aimerais bien avoir ton avis.

Bien amicalement

Ded06

P

penet

Membre
18 Juin 2009
39
0
16
ouest
flamboyants.

Très jolie photo. J'ai toujours regretté que la floraison du flamboyant ne soit pas en début d'année. Ce doit être magnifique.

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
ANSE 0 LA BARQUE

TROP FACILE POUR TOI PAPYNOU !!

Pour les flamboyants... dommage qu'ils ne soient comme ça qu'en période cyclonique...!!!

@+ mimidesiles

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
J'adore la Ste Vierge verouillée derrière une vitre!!

Celle de Ste Anne n'est jamais réapparue depuis 4 ans au moins!!

Celle-ci ??? Connais pas assez Pointe à Pitre et ses méandres pour savoir où elle est!! (vers la Darse ou Bergevin??? cf le port... j'essaie d'être logique!).
Il faut aimer les oratoires et les chapelles de bord de routes.
@+ mimi

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
On va dire que ce n'est pas loin de la Darse.... Mais encore? J'avais entendu parler de cette Vierge. Un lolo ambulant m'a indiqué qu'il y avait une vierge dans une grotte. En guise de grotte, j'ai trouvé une niche aménagée dans la roche. " tu descends les escaliers et tu verras la grotte".
J'ai pu constater que les adorateurs de la vierge ce n'est pas ce qu'il manque à cette endroit.