Définition de votre pseudo ?

B

bouchra

Membre
25 Septembre 2008
1
0
6
algerie
salam alikom, qui veut dire salut etbouchra est un prénom arabe qui signifie: bonne nouvelle (good news) j'espére qu'il nyaura que de bonne sur ce site et dans la vie généralement.....merci.
 
T

tit clochette

Membre
30 Juin 2008
29
0
12
toulouse
salut . ben tit clochette parce que clochette c' etait déjà pris et je suis pas trés grande . clochette parce que je suis la fée clochette et voila
 
L

lamam

Membre
4 Décembre 2008
7
0
7
clamart
bonsoir

mon pseudo est tout simplement les initiales des prénoms de mes 5 enfts car je suis maman de 5 enfts.

bonne soirée a tous

marie
 
V

Vacances Bleues

Membre
28 Juillet 2009
17
0
8
Marseille
Mon pseudo

Bonjour à tous,

Mon pseudo rappelle la mer, la tranquillité... les Vacances tout simplement!

Et d'ailleurs il me semble que le Bleu est la seule couleur qu'on peut décemment associer aux vacances:

Vacances Jaunes? Vacances Oranges? Vacances Rouge?

:lol:
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
vacances vertes :wink: :roll: :ange: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
V

Vacances Bleues

Membre
28 Juillet 2009
17
0
8
Marseille
Ah.. Oui pourquoi pas...

Tourisme vert est un concept qui existe déjà mais bon, je ne trouve pas ça très euphonique !
 
E

Elisos

Membre
31 Juillet 2009
24
1
11
Strasbourg
pourquoi mon pseudo

Bonjour à tous !!

Elisos, facile parce que je m'appelle Elisa et que j'adore le Brésil alors tout le monde m'appelle Elisos ou Elisinho...

Voilà bisoux à tous
 
S

SlovenJu

Membre
4 Août 2009
8
0
6
Auxerre
Zdravo!
Mon pseudo vient du fait que j'ai vécu en Slovénie et que c'était la plus belle période de ma vie (jusqu'à maintenant! :D )
 
D

dominok24

Membre
6 Décembre 2009
12
0
10
dordogne
djoliba.over-blog.com
Djoliba

mon pseudo ? pas très original, c'est mon prénom + la 1ère lettre de mon nom de famille + mon n° de département .
mais mon site web c'est : www.djoliba.over-blog.com
Djoliba ? ça vous évoque quoi ?
 
O

ornicar69

Membre Actif
22 Novembre 2009
132
1
31
Chambéry
www.sans-avion.net
pseudo

Bonjour à tous,

Je ne sais plus vraiment à quand remonte ce pseudo. Il y a un bon moment en tout cas... Probablement vers 1997, l'époque des premiers forums que j'ai fréquenté. C'était plus sur IRC d'ailleurs que de vrais forums comme actuellement...

En tout cas, l'idée est là ! Mais où est donc passé ornicar ? Eh bin, il voyage !

A bientôt pour d'autres trajets, car pour moi le trajet est parfois le but du voyage.
 
B

Baguette

Membre
29 Mars 2010
4
0
5
Donges
Bonjour à tous :eek:

Baguette, c'est mon surnom, qui ma été donné par mes potes et qui me suit toujours ^^

C'est venu comme ça, sans raison, cela ne signifie rien !;)
 
B

benji321

Membre
20 Octobre 2010
5
0
5
Paris
Mon pseudo n'a vraiment rien d'original :D j'ai juste pris mon surnom et un chiffre, je n'avais pas d'inspiration :wink:
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Pour ma part, Sawan signifie en thaï "Paradis".

J'ai toujours idolâtrer ce mot et je dois bien avouer qu'il est joli à prononcer en thaïlandais! :D
Sawan
Ah non surtout pas en thaïlandais :shock:
la langue c'est le thaï, pas le thaïlandais :wink: :japonais:
 
S

Sawan

Nouveau Membre
16 Mai 2011
4
0
3
Belgique
www.wix.com
Oui et non lol

Cela dépend de comment on le prend.
Certains se réfèrent à "la langue thaïlandaise" et non la langue "thaï".
D'autres suivent quelques guides ou autres livres, d'autres encore s'expriment, comme moi, selon les dires des thaïlandais eux-même (cela dépend, bien entendu, des relations que l'on a là-bas).

Tout est une question de point de vue, mais je pense que thaï est aussi correcte que thaïlandais! Maintenant, tu as certainement raison, en bon français, on dit "le thaï". :wink: :D

Sawan