Déménagement France-Reunion

G

gilou

Membre
10 Août 2008
14
0
9
nimes
Bonjour,
Suite à mutation professionnelle,pouvez-vous m'indiquer si je dois faire un déménagement avec ou sans voiture ou si il vaut mieux tout vendre avant de partir?
quel déménageur prendre éventuellement?
coût environ ?
merci de vos réponses
Gilou
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer si je dois faire un déménagement avec ou sans voiture ou si il vaut mieux tout vendre avant de partir?
A on avis, à moins que vous ayez un attachement particulier à cette voiture, je pense que le mieux est de vous en débarrasser avant votre départ.

Ici à La Réunion, le marché de l'occasion est saturé, vous n'aurez aucun mal à trouver, soit de particulier à particulier, soit dans un dépôt-vente ou auprès des concessionnaires qui ont tous un parc de véhicules d'occasion, avec des garanties.

Déménager votre voiture vous obligera à attendre qu'elle arrive par bateau, ça prendra environ 3 semaines, pendant lesquelles il faudra trouver une solution temporaire.
 
G

gilou

Membre
10 Août 2008
14
0
9
nimes
suite

Merci JLuc, et pour le mobilier??? ou que les effets personnels ,il faut quand prévoir un transport?
 
J

joanne500

Nouveau Membre
27 Septembre 2012
1
0
2
paris
déménagement

Vous pouvez reduire au maximun votre facture de déménagement en optant pour un déménagement groupé
Par exemple, pour les moyennes et longues distances, vous pouvez ne payer que le trajet aller.
Une seule contrainte les dates peuvent être imposées par le déménageur, mais c'est une des possibilités qui vous permettra de déménager à moindre frais.
http://nordpasdecalais.topdemenageurs.fr/devis-demenagement/devis-demenagement-france/
 
M

milo25

Nouveau Membre
2 Octobre 2012
1
0
2
franca
www.lacompagnieeuropeenne.com
ça depend de vous

je suis aussi allé sur l'ile de la réunion avec tous mes biens je suis passé par la compagnie européenne d stockage. croyez moi il est préférable de vendre même si la ba vous ne trouverez pas de bonne voiture
si j'avais laissé tout mes biens j'aurai économiser 3500€ :cry: