Des bons lieus pour visiter en été

• Auteur de la discussion Anhedonia
  • Date de début
A

Anhedonia

Membre
2 Janvier 2009
6
0
7
Rosario
Je vais rester pendant un mois en Avignon pour le festival, et je voudrais savoir qu'est- ce qu'il y a pour visiter lá bas pendent mon séjour. Merci

R

rokia06

Nouveau Membre
14 Mai 2011
6
0
4
Nice
www.canyoncians.fr
Je vais rester pendant un mois en Avignon pour le festival, et je voudrais savoir qu'est- ce qu'il y a pour visiter lá bas pendent mon séjour. Merci
C'est pas tout à faire à côté mais il y a la région de Nice dans les Alpes maritimes avec de superbes canyons, des paysages à couper le souffle vraiment.
Si tu as le temps je te conseille d'y faire un tour car ça vaut le coup d'oeil. Je connais un ami qui propose des sorties canyoning, via ferrata ou escalade dans la région et c'est super sympa.

Voici le site si tu veux: www.canyoncians.fr

Bon séjour! :D

G

Genie06

Nouveau Membre
19 Juin 2011
3
0
3
06
proximité d'avignon

je te conseille de faire un tour dans le Lubéron et visiter les villages à proximité comme le village des Bories à proximité de Gordes. Roussillon est également sympathique surtout en fin de journée

A

alouettes

Membre
A 30mn d'Avignon ....Collias et les Gorges du Gardon

Plages,canoes,escalade,baignades et ballades à cheval,randonnées,...Et bien d'autres choses encore,dans ce petit village idealement situé entre Uzès (à visiter absolument...)et le Pont du Gard (magnifique).
Sur place,restaurants,commerces,activités multiples et variées...
Un petit bout de paradis dans un site naturel préservé...
Visitez: http://www.chambres-pontdugard-uzes.fr ,pour se ressourcer avant,pendant,ou après le Festival....

L

libili

Nouveau Membre
13 Décembre 2011
2
0
3
paris
Bonjour,

J'ai visité le Luberon l'été dernier, beaucoup de choses à voir, très relaxant aussi, j'ai séjourné dans un hôtel sympa, au Mas de la Tour, à Gargas, magnifique aussi avec piscine, un séjour réussi, a refaire cette année, est ce que l'un d'entre vous va être dans le coin?
Bonne journée

L

libili

Nouveau Membre
13 Décembre 2011
2
0
3
paris
Ha oui je vous laisse l'adresse de l'hôtel si jamais ca vousinteresse, mais je pense qu'il faut s'y prendre un peu à l'avance : http://mas-de-la-tour.com/fr/

:japonais: