Discothèque à Rosas ? Vos avis ...

Z

zanne

Membre
3 Septembre 2005
6
0
10
Paris
rosas

Salut tt le monde!

Je vais a Roses depuis bien longtemps aussi et il est vrai que le chic, cest vraiment moyen! J'y suis allée une fois cet été et personne a l'horizon! Ils auraient du continuer les soirées aux boissons a un euros!
Par contre je n'ai vu que deux salles au Chic a moins que tu consideres les toilettes comme une salle lol :mrgreen: (ok meme pas drole)

C'est sur que la Passerela cest Ze boite ou on peut bien s'eclater! le Bananas aussi ms j'y ai pas vu beaucoup de monde cette année non plus!
Le Max n'en parlons meme pas! et le ZodZod... bah cest le Zodzod quoi lol cest sympa de finir les soirées sur la plage en tout cas!

a l'Escala y'a aussi une bonne boite ms je me rappelle plus du nom!

voila.. ciao!
 
C

chouchou85

Membre
28 Août 2005
3
0
9
vendee
discotèk le bananas....

bonjour a tous!!

c'est la première année que je viens à rosas je suis revenu le 28 aout j'ai passé 15 jours de rêve et je vois que le sujet c'est les discotèques de rosas alors je vous le dis le bananas c'est vraiment une boite de ouf j'ai fait la tropical parti et les autres soirées r&b...y a vraiment une bonne ambiance ...en plus vous gagnez des super tee shirt noubananas fluor....lol bref si vous voulez d'autre renseignement contactée moi en + je reviens l'année prochaine!!!!

bisou a tous...
 
D

dub

Membre
6 Août 2005
18
0
12
Chambery
salut à toi!!!
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis.
J' aimerais que tu nous parles des autres discotheques où tu es allé stp (si d'autre boîtes tu as vu, bien entendu!!!).

@++
 
L

lamont

Membre
2 Septembre 2005
2
0
9
nord
hello
Alors je parle bien entendu du Chic DeLuxe.
ils disent trois salles : la grande house, à l'étage il y a une deuxiéme salle avec baie vitrée dur la grande et puis la salle salsa !
voilà pour les 3 salles;
Sinon je suis née à l'escala, je connait comme ma poche et les 3 grandes discothéques sont Up6, Marte et Agora.
sinon il y a un café sympa pour boire un verre avant 2h30 c'est le Marokko sur la plage de Montgo.
Sinon un pt tuyau pour finir, un endroit que j'adore, un resto chic et pas cher. cuisine gastronomique contemporaine à Bellcaire d'Emporda à 6 km de l'escala : L'Horta ! bon c bine pour un truc à feter ou un bon repas entre copains :)
voilà pour mes petites infos et la reponse à vos demandes.

Hasta la vista ! :coucou:
 
C

chouchou85

Membre
28 Août 2005
3
0
9
vendee
rebonjour


g voulai ossi dire ke on ma parler du chic en espagne et il parai ke cest vaimen nul pas dambiance et ke cest assez bizzar apre g pense kil fo aller voir et davoir son propre jugemen mais bon g des pote ki on eté il son rester 15min et apres il on bouger o bananas normal !la seul boite ke g pourrai conseiller apre le bananas cest le rachdingue car on ma di kelle etai super et bien sur la passarella !!!bref g vou donne tous rdv lanne prochaine den une de ces boite!!!

bisous a ts
:soleil2:
 
D

didoo

Membre
9 Septembre 2005
1
0
9
sevran
salut

ca fai longtemps ke je vais en vacance a roses et j ai fait toute les boites
pour moi la mieux c'est le chic depuis cette année, puisque ca ete reouvert
c'est la seule boite ou il y a des soirees differentes toute la semaine(soirée blanche, mousse, jungle...)
en plus plusieurs dj d ibiza sont venu comme morillo ou choo choo romero
puis le son est trop bien (house electro)

le bananas c'est bien mais le week end, sinon y a personne

et la passarella ca va mais on s en lasse vite et il y a tres peu de soirées

le rachedingue c'est a faire une fois mais sinon y a pas gran monde

et les boites dans roses comme le picasso c'est pas terrible

voila biz :wink:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Exprimez-vous en français !
Je vous prie de ne pas utiliser le langage SMS. Ceci est un forum et pas un téléphone portable.

Merci
Michaël

:arf:
 
C

clemence

Membre
15 Septembre 2005
2
0
9
lille
le rashdingue!!!!

:soleil:
moi quand je suis allée en espagne, à roses, je suis sortie au rashdingue sur la route entre roses et empuriabrava ds la montagne..

c'était une super soirée ça vaut vriament le coup!!
3salles!!
1 salle de reggea :cool:
1 salle de drum 'n bass
1 salle d'alternative
:soleil2:
super ambiance no problème.. ac les gens
 
T

tito

Membre
15 Septembre 2005
1
0
9
paris
Le Chic des années 80-90

Cela fait maintenant 15 ans que je n'y suis pas revenu, mais imaginez vous tous les soirs de la semaine (l'été biensur !) c'était plus de 1000 personnes qui dansaient non stop jusqu'à 5h00 du mat...

1 seule salle, une piste qui se levait, les serveurs et serveuses ;-) dansants sur les bars etc ... la folie house des années 86/87 ...

Nostalgie quand tu nous tiens ... !

Désolé pour ceux qui en reviennent décu (avec 30-40 personnes il y a de quoi) mais fut un temps ou c'était de la folie !

Bises à toutes et tous. :coucou:
 
Z

zanne

Membre
3 Septembre 2005
6
0
10
Paris
CutKiller faisait aussi parti des DJ qui sont venus au Chic!!

C'etait une tuerie de chez tuerie!

Tito: Rosas n'a pas changé! C'est toujours la folie, il suffit juste de connaitre les bonnes boites! Et je peux te dire qu'il y a du monde (aux balcons aussi lol)
C'est sur que ce ne doit pas etre la meme ambiance mais en tout cas, c'est genial :super:
 
F

fio

Membre
31 Décembre 2005
1
0
9
PARIS
discothèques a roses

hola todos
voila ma famille habite a roses et j'ai fait toutes les discothèque de roses,empuria...
honètement la meilleur,la mejor,the best :C LE NOUBANANAS!!!!
avec les travlo qui danse et les gogo danseuse jy vai depuis tro longtemps
avril,juillet et aout oblige!!!
le chic deluxe est pas mal oci surtout soirée mousse le mardi!!!
le zodiac c pourri(a évité sérieusement)
la pasarela est vraiment bien aussi.
mais si il y en a ki on connu la meilleur mais ki a été remplacer par le max :cry:
LE FEELING!!! faite moi signe!!!cette discothèque était magique...
ba si vous la connaissiez dites moi ske vous en pensiez.
adios
 
C

Chatoune

Membre
10 Janvier 2006
1
0
9
Beaune
Bonjour à tous,
pour ma part cela fait environ 20 ans que je vais en vacance dans le coin (San pere pescador pour etre précis) et depui environ 4 ans j'adore aller en boîte dans le coin (Feeling, Noubananas, Chic) et je cherche les sites de ces différents adresse pour donner un aperçu à mes amies donc si quelqu'un a des infos d'avance merci.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Etant donné qu'il y plein de questions sur les discothèques de Rosas et aux alentours. Je propose que la discussion continue sur celle-ci qui comporte déjà pal mal d'information.

Sinon, une nouvelle discussion peut-être créée si quelqu’un souhaite faire un message listant les discothèques (bilan de cette discussion) et le mettre à jour suivant les réponses publiées. Cette discussion pourra être mise en post-il afin qu’elle reste sur la première page du forum.

Y-a-t-il un(e) volontaire ?

A bientôt
Michaël
:fete:

PS : Pas de message en SMS s'il vous plait.
 
B

bipbip310101

Membre
17 Avril 2006
2
0
9
toulouse
salut tout le monde
je suis nouveau sur se forum.
En fait cet été je part a rosas entre pots du 19 au 26 aout et je recherche des endrois a faire et des boites ou il passe un peau de tout et la ou il y a une bonne ambiance. Si vous en connaissé tenné moi o courant a plus merci d'avance.
 
S

skimoooo

Membre
13 Mai 2006
3
0
8
Metz
Vivement cet été (2006)

Bonjour tout le monde :soleil: moi aussi je pars cet été (du 12 au 19 aout 2006) à Rosas et j'aime beaucoup faire la fète la ou il y a plein de monde, apparemmment Rosas au niveau des boites ça à l'air sympa, enfin si ya quelqu'un qui pourrait faire un top 10 des boites de Rosas et de ses alentours ça serait cool! @+ à Rosas peut-etre :coucou:
 
T

tekilla

Membre
18 Mai 2006
3
0
8
Nantes
hola todos !

moi aussi je suis nouveau sur le forum, je pars avec des amis (env 8) à Roses pour les meme periode que vous 12-19 aout !
skimmoo mp moi si ça t'as des conseils, ou si vs cherchez à faire la fête là bas ! ....
dites moi sinon la moyenne d'age en boite est supérieur à 16 ans j'espere
avec tous ce que je lis ça fait peur :shock:

en tt cas voilà si y'en a dans le coin de Roses à ces mme périodes faites nous signe !!!
 
L

la0ranne

Membre
7 Juin 2006
1
0
8
Mons
Moi je vais à Roses du 8 au 29 juillet!

J'compte bien tester vos boîtes :p
 
T

tekilla

Membre
18 Mai 2006
3
0
8
Nantes
pense à nous dire ce que tu en a pensé à ton retour ^^ bonnes vacances à toi et profite bien de l'espagne
 
R

reveur

Membre
14 Juin 2006
1
0
8
Paris
Bonsoir

Tout nouveau aussi sur ce forum...
Je connais la région de Rosas, Ampuriabrava, etc. je vais probablement y retourner cet été.
Y connaissez-vous des boites ou plutot des bars gay-friendly?