Discothèque à Rosas ? Vos avis ...

C

charles25620

Membre
12 Juillet 2006
1
0
8
France
moi j v du 29 juillet au 12 aout j v avec 4 potes on conte sortir le plus souvent possible donc dès ke je rentre je vous raconterai et vous dire ou allez!!!a+
 
P

Pepito

Membre Pilier
Bonsoir

Tout nouveau aussi sur ce forum...
Je connais la région de Rosas, Ampuriabrava, etc. je vais probablement y retourner cet été.
Y connaissez-vous des boites ou plutot des bars gay-friendly?
Pour tout cela, le mieux est d'aller a Sitges.
Le village typoque (et magnifique par aillers) en hiver, se transforme literrallement en plein été, et tu trouveras tout ce que tu cherches a ce niveau la !
 
G

grim

Membre
18 Juillet 2006
4
0
8
Angers
Bon voila je part à Rosas du 28 juillet au 18 aout ac des potes

J'aurais voulu savoir les sortis que l'on pouvais faire (bar, resto, boite et visite )

merci :D
 
E

elo

Membre
21 Juillet 2006
7
0
9
paris
salut, moi je part a Empuriabrava du 12 au 19 Aout!!
j'ai vu qu'il y avait une boite sympa qui s'appelle La Passarella!!
je vais surment y aller et je voudrais savoir les tarif es boisson, de l'entré de cette boite ou les autres peu importe!!!
et aussi le prix des bouteille d'alcool, le tabac j'crois c'est 25e la cartouche si je ne me trompa pas!!!

merci e vos réponses!!
:D
byee
 
M

mar

Membre
17 Août 2006
3
0
8
paris
trois années de passarel la..

salut ça fait plusieurs étés que je vais a ampuria et que je fréquente aciduement la passarel la. cet été ne n'y vais qu'un week end (contre 3 semaines les années passée avec des potes) et avec mon frére.. le plan relou. Pour la derniére ayant déposé son message, y a t il du monde a cette période? et as tu rencontré des gens la bas pr sortir un peu ? merci ! et peu étre à la bas !

maria
 
M

Mallo

Membre
4 Août 2007
3
0
7
Toulouse
Réponse à ta question!!

jconnais bien Rosas,jpasse tous mes étés la bas, jpense donc pouvoir te répondre...tu as à santa margarita (quartier de Rosas) une boîte qui s'apelle le Zodiack, ou tu as une assez bonne ambiance jtrouve...certes la boite est petite mais tu parles à bcp de personnes!
tu as ensuite à l'entrée de la ville le Chic, ou tu as une soirée spéciale chaque soir; celle qui fait fureur c la soirée mousse...tp de monde!!! (tous les mardis soir)
sinon après si vous préférez les gdes boites, faut forcément viser Empuriabrava ( à 15 min en voiture gros max de Rosas) ou vs avez le Pacha ( à l'entrée), le Viva (vs payez 9euros l'entrée et le reste des boissons sont a 1euro...pas mal??!!)et surtout la Passarellla ( la plus grosse boîte des environs avc piscine...!!)niveau boîte voila ce que ça donne...!!
sinon jpeux aussi vs conseiller de bons bars, notamment le Befort(à côté du Zodiack) ou encore le Caliente qui est un des meilleurs et des plus sympas de Rosas...!
pour la bonne ambiance, n'hésitez pas à déconner avc les autres et vous verrez vous passerez de tp bonnes soirées!! :applaudit:

j'espère t'avoir éclairer un peu...

à bientot peut etre!!
 
K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
Hola tout le monde :japonais:

Récent nuovo sur le forum.

Mallo,... c sympa tiptop ton nom. :rose:
A part Rosas, tu connais d'autres villes dans les parages (il doit y en avoir sur la Costa Brava?... :roll: ) où les campings sont pas chers?

Je descends avec 1 pote en caisse à partir du 19 ou 20 août pour la première fois en Espagne. On testera les boites mais on restera pas sur Rosas, comme on longe la côte, en fait on ne sait pas trop. :?:

:ange: o fait les nanas sont comment?, lol :ange2:

Tu y vas cette année? :coucou: ...

:japonais:
 
F

francky13400

Membre
25 Juin 2007
43
0
18
Aubagne - Rosas
Moi je vous conseil les soirées Mousse du Chic elles sont Enorme !!!

J'y suis l'eté dernier , pendan une semaine jme suis eclaté j'ai fait toute les boites que la personne d'avant a posté et je vous les conseils toutes !!!

Je suis meme retourné au Chic en Novembre et en Mars est c'est toujours dla bombe !!
 
K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
Cool Francky13400 :applaudit:

On va essayer de toutes se les faire si on reste dans le coin. :cool2:

:japonais:
 
F

francky13400

Membre
25 Juin 2007
43
0
18
Aubagne - Rosas
Cool Francky13400 :applaudit:

On va essayer de toutes se les faire si on reste dans le coin. :cool2:

:japonais:
tu Pars quand toi .???

Moi départ samedi matin très tôt ... Donc Samedi soir Chic obligé ... Et jpense que dimanche Passarella , Lundi je c pas ... Mardi Chic pour la soirée Mousse ... Vendredi Viva les boissons ne sont pas chère ( 2euros la Vodka Red Bull
 
K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
:japonais:

en théorie, le 18 août en fin de soirée pour éviter les bouchons et c plus frais... on ne c pas encore?

:japonais:
 
K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
Cool, c possible... si tout se passe bien.

Je suis :japonais: avec un pote :egyptien: en bmw imat 93.

O plaisir de te croiser

:japonais:
 
S

sandy57100

Membre
8 Août 2007
2
0
7
thionville
bonsoir a tous!!
alors moi et mes amis on part a 16 dans une villa a ampuria donc j'ai été contente de voir que ce n'était pas une ville pomée....et qu'il y avait pas mal de boites aux alentours... on pars le 24 aout et on rentre le 1er septembre... donc si il y en a qui y vont a cette période , je serais ravie de faire leur connaissance avant ....
 
K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
Salut Sandy57100, :japonais:

c cool, à 16 c délires... pourqoui pas vous rejoindre, on est que 2... pourquoi pas faire connaissance :ange2:

Si t ok, ça passe par MP... :mrgreen:

" Un homme heureux est une barque qui navigue sous un vent favorable. "
... en gros, plus on est nombreux plus on s'éclate.

:japonais:
 
S

sandy57100

Membre
8 Août 2007
2
0
7
thionville
ben écoute jveux bien déja faire ta connaissance car bon jsuis aps toute seule... et c'est vrai que la j'ai un peu parlé pour les autres mais bon , pour l'instant ca n'engage que moi...
 
K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
:japonais:

Ah, ok ça marche pas de problème :wink:

:japonais: :coucou:
 
M

Mallo

Membre
4 Août 2007
3
0
7
Toulouse
hey!

pour répondre à la question sur les coins sympas de la costa brava jpeux te conseiller empuriabrava, juste à coté de rosas, ensuite tu as aussi lloret del mar, c'est une vraie tuerie...ambiance garantie!!!ensuite je ne connais pas trop...les villes que jpeux te conseiller par contre c'est Barcelone et Salou (ou tu as Port aventura, un parc attractif génial!!!)ce sont vraiment des villes à visiter!!!c'est à environ 1h,1h/30 de Rosas.
On se croisera tous sur Rosas à ce que jvois!!!
Amusez vous bien!!!
Bisous!!
 
F

francky13400

Membre
25 Juin 2007
43
0
18
Aubagne - Rosas
Franchement j'ai passé une semaine j'ai testé Chic et Passarella

Pour le chic j'ai fais les deux grosse soirée de la semaine : Bob Sinclar et la soirée Mousse c'était plein a craqué !!! Part contre j'y suis allé aussi un Lundi il n'y avait personne dans la boite .
Vendredi soir suis passé devant , personne non plu alors que la passarella c'était plein a craqué !!!

en définition d'après un pote qui vit la bas Chic et Pacha boite d'hiver , Passarela boite d'été !!!
 
R

RIGO85

Membre
29 Août 2007
1
0
7
VENDEE
:lol: je suis allé a roses cet été durant la deuxième semaine aout.

on est parti à trois filles et trois garçons.
On avait pris un petit hotel sympa appellé le CAN SALVADOR , le genre de petit hotel typique auberge espagnole , où la propriétaire est géniale.

A deux par chambres ,la nuit de la chambre à 50E soir/semaine et 60E soir/week end.

nous aussi nous avons été au chic lors de la soirée mousse , franchement par rapport aux boites françaises ya pas a comparer;
c carrémént mieux la bas.

ET pour finir le vendredi soir nous avons été au pacha , pour les gens qui ne sont pas trop fans de la musique de clubbers , je vous conseille la salle funky ,où on a pu tripé avec tout le monde et rencontré de charmantes filles originaires du pertuis près de perpignan.

si vous voulez des photos pour connaitre cette salle dans cette boit j en aurais bientot à disposition puisque nous avons pris + d une centaine dans la boite.