Duffel bag ou sac a dos?

  • Auteur de la discussion Baptiste Nasselevitch
  • Date de début
B

Baptiste Nasselevitch

Nouveau Membre
1 Juin 2019
1
0
1
43
Bonjour, je souhaite m'équiper d'un bon sac de voyage polyvalent.
J'hésite entre un sac a dos classique de 70 l et un duffel bag.
Le but c'est de faire de ce bagage min sac principal qui me permettrait de transporter facilement toutes mes affaires pour du city trip aussi bien qu'un bon trek en autonomie.
Je possède deja un petit sac a dos de 20 litres.
Un duffel est il adapté pour faire un trek en marchant beaucoup svp?
Merci

Baptiste
 
N

nrick100

Nouveau Membre
11 Mai 2023
4
0
2
29
If you can, get to know the unique services of this team third party api integration services. The guys really cope with the most complex IT solutions. And they find the simplest methods of implementing amazing projects. Just look at examples of their work and their clients and I think everything will become clear.
 
Calypso897

Calypso897

Nouveau Membre
8 Novembre 2023
2
0
1
34
Bonjour!
Je pense qu'un sac polochon vous conviendra le mieux. il convient aussi bien aux déplacements en ville qu'aux longues promenades. Cependant, il convient de prendre en compte plusieurs facteurs lors du choix :
Il est préférable de choisir un sac fait de matériaux imperméables, il doit avoir des poignées confortables et une bandoulière réglable.
Mes sacs de sport ont beaucoup de poches, ce qui est très pratique.
 
L

Lucas R

Nouveau Membre
14 Décembre 2023
5
0
2
40
Bonjour ! Je ne pense pas qu’un duffel bag soit approprié à une randonnée. Vous devrez le porter sur le bras et cela restreindra vos mouvements. Vous devriez plutôt opter pour un sac un dos, c’est beaucoup plus pratique. Vous serez libre de vos mouvements et pourrez utiliser vos mains sans souci.