L
Je n'ai pas vu l'info sur le forum donc je diffuse ici ; au cas où il faudra supprimer ou déplacer
Echappées belles Samedi 30 janvier 2010 20h35
Cette semaine, Sophie Jovillard se rend en Guadeloupe. Elle se familiarise avec les musiques traditionnelles en compagnie de Fred Deshayes, visite Pointe-à-Pitre, puis s'offre une excursion très dépaysante, à la découverte de la nature luxuriante de l’île, véritable paradis pour les passionnés et les écologistes. Néanmoins, la Guadeloupe vit toujours sous la menace d'une éruption de La Soufrière. L'émission, forcément, s'achève en musique et en chansons ! Au sommaire :
Ils ont rêvé la Guadeloupe / Le Gwoka
La communauté indienne de Guadeloupe
La banane durable
La mer de Guadeloupe, une mine d’or
Perso je ne peux le regarder mais je vais l'enregistrer
Les connaisseurs nous feront part de leur avis sur l'émission ..
Bonne nouvelle : rediffusion le 31 janvier à 10h55
Echappées belles Samedi 30 janvier 2010 20h35
Cette semaine, Sophie Jovillard se rend en Guadeloupe. Elle se familiarise avec les musiques traditionnelles en compagnie de Fred Deshayes, visite Pointe-à-Pitre, puis s'offre une excursion très dépaysante, à la découverte de la nature luxuriante de l’île, véritable paradis pour les passionnés et les écologistes. Néanmoins, la Guadeloupe vit toujours sous la menace d'une éruption de La Soufrière. L'émission, forcément, s'achève en musique et en chansons ! Au sommaire :
Ils ont rêvé la Guadeloupe / Le Gwoka
La communauté indienne de Guadeloupe
La banane durable
La mer de Guadeloupe, une mine d’or
Perso je ne peux le regarder mais je vais l'enregistrer
Les connaisseurs nous feront part de leur avis sur l'émission ..
Bonne nouvelle : rediffusion le 31 janvier à 10h55