Essayer d'avoir une Mustang

• Auteur de la discussion nico22
  • Date de début
N

nico22

Membre
3 Mars 2008
5
0
8
Paris
Bonjour,
Je pars avec un ami, 2 semaines dans l'ouest américain.
J'aimerais louer une Ford Mustang comme voiture pour notre périple (c'est un vieux rêve).
Je sais que l'on peut réserver qu'une catégorie de voiture et non pas un modèle précis.
Mais pouvez-vous me dire chez quel loueur je suis le plus suceptible de trouver une Mustang, lequel est le plus habitué à avoir des Mustang sanchant que je prends la voiture à l'aéroport de San Francisco.
Ou avez-vous des astuces pour mettre le plus de chance de mon coté.
Merci d'avance

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Dollar, Budget et Hertz en ont.

chez dollar et Budget c'est la classe midsize.rien de plus cher..

Chez Dollar downtown SF, j'en ai eu une sans problème.
Le truc c'est qu'a SFO, on te dit de choisir ta voiture dans la file de midsize.Alors s'il y en a c'est bien, sinon, il n'y a rien a faire. a part peut être attendre

N

nico22

Membre
3 Mars 2008
5
0
8
Paris
Est-ce que la catégorie "Standard" et "Midsize" c'est la même car j'ai vu la mustang en "standard" sur certains sites.

Penses tu qu'il vaut mieux réserver une voiture "Midsize" en France ou improviser sur place?

Les prix sont-il les mêmes quand on est sur place que ceux vu sur le net ou les prix du net sont-ils meilleurs?

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
les prix du net sont meilleurs mais ce n'est pas qu'une question de prix non plus.
De quels sites parles tu pour la catégorie standard??
Par exemple chez autoescape tu peux demander ton loueur (sinon on te colle Alamo d'office)
J'ai loué une midsize chez dollar par eux, et j'ai eu une mustang, mais c'etait en Novembre.

Si tu réserves a partir de France, les assurances sont comprises.Sur place, tu pourrais penser au vu des tarifs qui sont proposés que c'est moins cher, mais si tu ajoutes les assurances tu dépasses de pas mal les prix a partir de France.
Il faut que la SLI soit étendue a 1 million de dollars, autrement tu es mal assuré.
regarde sur autoescape, holidayautos ou elocationdevoiture.