Faire payer un parking - Donnez moi votre avis ! merci

J

JCLP

Membre
Bonjour,
je travaille pour un site naturel très fréquenté en Bretagne. Je suis chargé de faire une campagne de communication pour faire admettre aux visiteurs la nécéssité de faire payer le parking.

En effet, le parking est payant. Je voudrais avoir votre avis: Êtes vous d'accords avec le principe d'un parking payant dans un site naturel?

L'argent récolté par le parking sert uniquement à la gestion et la protection du site.

Les prix: Voiture: 1 journée: 5€
Camping car: la nuit 10€

Donc, si vous êtes adeptes du camping car et que vous avez une idée sur le sujet, merci de me le donner.

Cordialement

Tu fais comme tu veux (ou plutôt comme le voudront tes employeurs).
Mais pour moi c'est non !!!
A ce tarif là, j'irai ailleurs. Dormie et consommer !!!
Attention quand même à être dans la légalité.
Bon courage.
JCLP
 
A

Aramis

Membre
16 Décembre 2009
5
0
6
H. Normandie
Bonsoir,

Je vous lis avec attention et je dois reconnaitre que vos débats sont toujours les mêmes.
Ils poussent souvent les personnes à s'élever les unes contre les autres.
Je ne pensent pas que les gens qui voyagent sont mauvais payeurs.
Loin s'en faut, ils veulent bien payer mais en échange d'un service sain.
Seulement contrairement à des pays proches (presque toute l'Europe) nous n'avons pas une bonne culture de l'accueil.
Entre ceux qui veulent faire de l'argent et ceux qui ne veulent pas payer il y a beaucoup à dire.
En France partout ou l'on se tourne il faut payer et souvent cher pour un service ZÉRO, c'est lamentable.
Je comprends que pas mal de personnes préfèrent partir voir ailleurs et dépenser leur argent chez ceux qui savent recevoir et sont beaucoup plus accueillants.
Exemple flagrant parmi tant d'autres en Bretagne pour simplement voir le phare du cap Fréhel : parking non aménagé (lamentable).
Combien d'endroits comme celui là payant chez nous en France pour simplement voyager ? toujours les mêmes qui s'en mettent plein les poches.
On paie déjà en achetant (TVA et autres) ou en vivant chez soit suffisamment d'impôts je crois.
Par contre bonus aux Bretons qui ne paient pas les autoroutes, merci à Eux de ce combat qu'ils ont su mener. :cool2: