Faut-il aller à Manille ?

  • Auteur de la discussion Chrishtok95
  • Date de début
C

Chrishtok95

Membre
11 Septembre 2008
7
0
7
PARIS
Bonjour,

Je compte me rendre aux Philippines durant le mois de Juin et je voulais savoir si il y avait un intérêt a s'arrêter quelques jours sur Manille ?
Si oui quel est le nom de l'endroit du quartier touristique genre Kho Sand Road à Bangkok ?
 
C

Chrishtok95

Membre
11 Septembre 2008
7
0
7
PARIS
C vrai mais je ne reste que 5 jours aux Philippines et je compte aussi me rendre a Boracay donc je n'est pas trop de temps a perdre !
 
C

Chrishtok95

Membre
11 Septembre 2008
7
0
7
PARIS
Je suis juste de passage aux Philippines, j'y resterais bien 15 jours mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie !
Pourriez-vous me donner les noms des quartiers ou les touristes vont pour dormir à Manille ?

Merci,
 
P

patrick65

Nouveau Membre
22 Mai 2010
2
0
4
montreuil
ermita

salut Chrishtok95

JE NE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD AVEC JM!!!!!
De la prostitution il y en a a makati comme a ermita! mais a ermita et malate les prix sont moins cher et on trouve plus facilement des endroit backpacker a prix raisonnables comme chillout guesthouse ou frendlys guesthouse... en plus tu te trouvera plus pret d'activitee sympa et culturelles a manille ( rizal park, intramuros et baywalk ). Faut arreter avec la prostitution un peut! C'est bcp en asie du sud est, mais c'est pas parce que c'est la que tt le monde viens pour ca! Perso, je n'aime pas les grans gratte ciel de makati qui garde bien la polution des jeepney et je prefere les quartiers plus culturels comme ermita ou malate....

a vous de voir

patrick
 
B

brioch

Nouveau Membre
9 Septembre 2010
2
0
4
Paris
pas la peine

J'ai passé un mois au philippines en janvier dernier, et franchement je ne conseille pas de rester à Manille.
La ville n'a pas vraiment d'intérêt, il y a beaucoup de pauvreté ce qui fait que les seuls contact que tu as avec les gens sont liés au fait qu'ils viennent essayer de te vendre un truc ou te soutirer de l'argent.
Ce qui n'est pas le cas dans le reste du pays, même si les gens sont aussi très pauvres.
Même si tu reste 5 jours,tu devrais plutot aller direct à El nido pour faire de la baignade ou monter dans le nord de Luzon si tu es plutot porter treck/aventures.
 
L

leberger31

Membre
30 Septembre 2010
9
0
5
FR
Manille à éviter

Ma réponse est dans le titre.
Rien d'intéressant à voir en comparaison au reste du pays.
Donc, juste y dormir pour se reposer de v'avion et partir tôt le matin. ( trés tôt pour d’intéressant les bouchons).

Pour des bons plans sur les philippines tu peux voir mon blog ci dessous
 
O

Olivier Nimeskern

Nouveau Membre
17 Octobre 2010
4
0
4
Chicago
www.movie-vault.com
Manille, cela n'est pas la partie la plus interessante, mais on peut y jeter un coup d'oeil en passant. Ville sale au vice a bon marche, il y a peu a y voir a part quelques palais coloniaux. Par contre les iles paradisiaques y sont a la pelle, Borakay bien sur, ile merveilleuse, mais beaucoup d'autres comme Busuanga.
 
L

leberger31

Membre
30 Septembre 2010
9
0
5
FR
A Manille même, la seule chose à voir c'est Intramuros.
Après, tu as des quartiers entiers dédiés à une activité :
le quartier des fleurs : Toutes les boutiques vendent des fleurs,
le quartier du cochon à la broche, ....

Sinon rien d'autre de particulier dans Manille
 
E

EVLYN

Membre
14 Novembre 2006
3
0
8
FRANCE
Re: Manille à éviter

Ma réponse est dans le titre.
Rien d'intéressant à voir en comparaison au reste du pays.
Donc, juste y dormir pour se reposer de v'avion et partir tôt le matin. ( trés tôt pour d’intéressant les bouchons).

Pour des bons plans sur les philippines tu peux voir mon blog ci dessous

Ou ci-dessous ?? il n'y a pas l'adresse du blog ! !