GR 20 en Corse juillet 2013

J

Jojo56

Nouveau Membre
30 Janvier 2013
5
0
3
LA ROCHE-BERNARD
je souhaiterais faire le GR 20 en 14 jours, départ de Nantes si possible, plutôt en juillet 2013
recherche une ou plusieurs personnes , j'ai 46 ans et adore la rando
 
L

leila77ben

Nouveau Membre
2 Janvier 2013
2
0
2
malakoff
Bonjour jojo,

Je suis comme toi, je recherche des personnes pour faire cette randonnée en juillet. Nous ne sommes pas de la même région mais c'est la beauté d'internet, nous pouvons nous rassembler pour ce voyage. J'ai déjà eu 2 réponses 2 personnes de Lyon et 1 autre personne du nord (un chti). Je suis sûre qu'à plusieurs nous pouvons organiser un truc pas mal et bien assuré!
A l'occasion n'hésite pas à me contacter sur [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
A bientôt
 
S

Swilma

Nouveau Membre
21 Février 2013
1
0
2
83
GR20

Bonjour,

Je suis intéressée pour faire le GR20. J'ai 46 ans. J'aime la rando. Je suis originaire du Morbihan. J'habite actuellement dans le Var.
Si vous ne parvenez pas à trouver un(e) co-équipier(e) pour juillet 2013, je suis partante pour juillet 2014. Malheureusement, je ne serai pas disponible avant.

:D
 
M

mickey06830

Nouveau Membre
22 Février 2013
1
0
2
Bonson
coequipier pour le GR20 juillet 2013

Bonjour,
je souhaite également faire le gr20 cette été, fin juillet ou début août.
par contre je pense le réaliser en 10 jours plutôt que 15 et suis aussi à la recherche de coéquipier pour cette rando.
Je suis de Nice et ça peux permettre d'avoir un point de chute avant l'embarquement pour la corse.
 
V

Vianney5

Nouveau Membre
25 Février 2013
2
0
2
Paris
Re: coequipier pour le GR20 juillet 2013

Bonjour, c'est également mon projet sur juillet 2013, pour 15 jours environ: traversée nord-sud + qq jours de repos ensuite. Je suis un homme de 33 ans habitant Paris, et ne suis pas forcément entourés de gens assez sportifs pour le faire et/ou qui ont envie de marcher !
A bientôt j'espère,
Vianney
 
L

loofi

Nouveau Membre
25 Mars 2013
1
0
2
mireval
bonjour
je suis un homme 44 ans à cause d'un souci de coéquipier j'ai du arreter à asco l'année dernière donc je repars normalement d'asco seul le 13.07 pour la totalité nord/sud .s'il y a des personnes qui partent de calenzana le 10/07 on devrait se voir. il y a toujours de belles rencontres, ( je l'ai fait en totalité il y a 2 ans ,si vous voulez des infos n'hésitez pas même si on trouve tout sur le net )
a bientot peut être.....