Hébergements en Polynésie

CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
ia orana

Sur Tahiti iti à la presqu'ile on m'a dit le plus grand bien de la pension Vanira Lodge, les bungalows sont fait dans le style local luxe, du style maisons dans les arbres, le site est superbe et l'accueil très bon.
Bonjour
Je confirme que cette pension est magnifique. Cabane avec tout confort avec paysage idyllique. Jardin botanique, piscine avec vue imprenable. Accueil et service à la demande.

J'avais loué une voiture ma première journée sur Tahiti et quand j'ai trouvé cette endroit je suis resté une semaine! Sans réservation, il leur restait une place (J'ai eu beaucoup de chance).

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
J'avais loué une voiture ma première journée sur Tahiti et quand j'ai trouvé cette endroit je suis resté une semaine! Sans réservation, il leur restait une place (J'ai eu beaucoup de chance).
C'est souvent en improvisant comme ça qu'on découvre des perles rares. Certes, on s'expose à de petits imprévus, mais quand ça se passe bien, c'est le bonheur. La vraie impression de liberté en voyageant.

Pour en revenir au sujet, certaines petites pensions n'ont pas toujours un marketing très développé et peuvent passer inaperçu. Celles qui sont toutes récentes également.

Quand on voyage dans un pays touristique, ça vaut le coup de tenter l'improvisation puisque très souvent, la capacité d'accueil est telle qu'on a l'embarras du choix. C'est le cas de l'Ile Maurice, ou des Seychelles dans une moindre mesure.