Idées de vacances avec enfants ?

S

Steph-38

Nouveau Membre
16 Avril 2013
1
0
2
Bretagne
Bonjour,

Je compte partir cet été en vacances en PACA avec mes enfants. Auriez-vous des noms de campings à me conseiller où vous auriez déjà séjourné ? Si possible un camping avec des toboggans et en bord de mer.

Merci d'avance.
 
M

MAFL

Nouveau Membre
17 Avril 2013
2
0
2
Montbéliard
Camping Antipolis

Bonjour Steph-38,

Moi dès que je descends dans cet région je vais au camping Antipolis et c'est bien simple : les enfants adorent ! La mer est à 500 mètres, il y a des toboggans... J'étais allé une fois au camping Pachacaid qui est très bien mais un peu plus loin de la mer que l'autre.
 
B

béné29

Nouveau Membre
23 Février 2012
2
0
3
brest
Idée vacances enfant

Bonjour,

Je suis parti avec ma famille à Buis-les-Baronnies l'année dernière et il y a un village de vacances vraiment mignon. C'est s'appelle http://www.escapade-vacances.com/buis-les-baronnies
On y propose pas mal d'activité pour les enfants et adultes, en plus la région est jolie à visiter. C'est au pied du Mont Ventoux, bonne nourriture, les sites historiques et naturels autour de Buis, on peut visiter Vaison la romaine, Carpentras, la route de la lavande et olivier, je vous promets que les enfants vont s'amuser, en tout cas les miens ne se plaignaient pas du tout pendant le voyage. C'est à peine à une heure de la mer. Je vous recommande.
 
P

Pauline-Paul

Nouveau Membre
11 Juin 2013
5
0
2
France
Bonjour,
une carte représentant les différentes forêts autour de La Rochelle.
Cette carte te permettra d'organiser tes ballades en forêt et des campings, elle est accessible sur le site de la mairie de la rochelle.
J'espère que ça t'aidera aussi...