Infos pour bien partir

M

mathmac59

Membre
2 Octobre 2008
1
0
6
Wargnies le petit
Bonjour à tous,
Je viens d'arréter mes études pour partir en Irlande 5 mois afin de me perfectionner en anglais et reprendre mes études par la suite.
Cela dit, j'ai pleins de questions.
Comme nous sommes 2 filles et que nous aimons rencontrés des personnes et s'amuser, je voulais savoir dans quelles villes d'Irlande il y a une plus forte population de jeunes mais également on l'on trouve des centres commerciaux, activités diverses, bref les villes où il y a de l'ambiance?
Ensuite, quels sont les fournisseurs d'accès à Internet qui proposent des contrats sans engagement car généralement un engagement est de 12 mois minimum?
Au niveau du télephone portable, j'ai un abonnement orange. si je le débloque pour avoir la possiblité de le faire fonctionner sur tous types d'opérateurs, pourrai-je continuer d'avoir mon forfait orange et rajouter des cartes de crédit avec des opérateurs irlandais pour avoir les tarifs de communications du pays (téléphoner sur le territoire)?
Existe-il des sites Internet pour trouver des auberges de jeunesse?
Merci d'avance pour toutes les réponses.

R

reeker

Membre
1 Octobre 2008
7
0
7
paris
un peu d aide

salut!!!

J ai lu ton message et je pars moi aussi pour l irlande. Je sais que pour trouver les auberges de jeunesses il y a un site qui est hostelworld.com. Apres vu ce que tu cherches, je te conseille Dublin... A plus

X

xabichou

Membre
9 Octobre 2008
6
0
7
Euskadi
Moi je te déconseille Dublin!
Si tu veux apprendre l'anglais, pioche pour un endroit où tu trouveras moins de français, d'espagnols, d'italiens, de polonais dont le niveau d'anglais est le même que le tien et avec qui tu vas "baragouiner" plus qu'autre chose... Soit tu vas dans une petite ville perdue, soit tu vas dans des villes comme Cork ou Galway, sympas, assez importantes donc dynamiques, des centres commerciaux et peut être moins d'étrangers qu'à Dublin...
Pour le téléphone tu as le choix vodafone, 3, météor etc... je crois que météor et orange sont du même groupe... Pour internet je sais pas trop mais tu peux te réfugier dans des fast-foods ou pubs avec ton portable ils ont souvent du wifi...

X

xman1973

Membre Pilier