1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Japon octobre 2010

Discussion dans 'Japon' créé par Keyrl, 28 Avril 2010.

1. Keyrl

Keyrl Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Thiais
    Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre avis et de vos lumières pour un voyage que nous prévoyons pour le Japon en octobre (3 semaines) avec ma copine.

Nous avons déjà beaucoup discuté et nous avons mis en place un squelette de programme:

10 octobre: Vol aller
    11 octobre - 13 octobre : Tokyo
    14 octobre: Kamakura
    15- 17 octobre: Kyoto
    18 octobre : Nara
    Vol Kyoto- Okinawa
    19 octobre- 22 octobre: Okinawa
    Vol Okinawa- Tokyo
    23-24 octobre: Tokyo
    25- 27 octobre: Kinugawa Onsen (montagnes avec spa au nord de Tokyo: en fin de séjour, nous pourrons profiter des couleurs automnales...)
    28 octobre: Tokyo
    29 octobre: Vol retour

Vous en pensez quoi ? Vous avez des idées d'autres choses à voir/à faire ? Des choses qui ne valent pas le coup dans ce programme ?

De plus, pour le vol, nous n'avons pas encore fixé de compagnie, vous avez des conseils ? Et pour le vol intérieur vers Okinawa, des conseils aussi ?

Merci pour votre aide !!!

Keyrl

2. stevens_nathalie

Inscrit:
    27 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Belgique
    Je pars deux semaines au Japon avec un programme similaire, si ça te dit que je te file mon programme complet?. Stevens_Nathalie@yahoo.co.uk

3. TPPukus

TPPukus Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Je pense que votre itinéraire est très intéressant. Et pour le vol, je vous conseille de contacter ce site http://www.skyscanner.fr/ pour réserver les billets.

Bonne préparation !

Partager cette page