Japon octobre 2010

K

Keyrl

Membre
23 Novembre 2009
2
0
5
Thiais
Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre avis et de vos lumières pour un voyage que nous prévoyons pour le Japon en octobre (3 semaines) avec ma copine.

Nous avons déjà beaucoup discuté et nous avons mis en place un squelette de programme:

10 octobre: Vol aller
11 octobre - 13 octobre : Tokyo
14 octobre: Kamakura
15- 17 octobre: Kyoto
18 octobre : Nara
Vol Kyoto- Okinawa
19 octobre- 22 octobre: Okinawa
Vol Okinawa- Tokyo
23-24 octobre: Tokyo
25- 27 octobre: Kinugawa Onsen (montagnes avec spa au nord de Tokyo: en fin de séjour, nous pourrons profiter des couleurs automnales...)
28 octobre: Tokyo
29 octobre: Vol retour

Vous en pensez quoi ? Vous avez des idées d'autres choses à voir/à faire ? Des choses qui ne valent pas le coup dans ce programme ?

De plus, pour le vol, nous n'avons pas encore fixé de compagnie, vous avez des conseils ? Et pour le vol intérieur vers Okinawa, des conseils aussi ?

Merci pour votre aide !!!

Keyrl
 
S

stevens_nathalie

Membre
27 Avril 2010
2
0
5
Belgique
Je pars deux semaines au Japon avec un programme similaire, si ça te dit que je te file mon programme complet?. Stevens_Nathalie@yahoo.co.uk



Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre avis et de vos lumières pour un voyage que nous prévoyons pour le Japon en octobre (3 semaines) avec ma copine.

Nous avons déjà beaucoup discuté et nous avons mis en place un squelette de programme:

10 octobre: Vol aller
11 octobre - 13 octobre : Tokyo
14 octobre: Kamakura
15- 17 octobre: Kyoto
18 octobre : Nara
Vol Kyoto- Okinawa
19 octobre- 22 octobre: Okinawa
Vol Okinawa- Tokyo
23-24 octobre: Tokyo
25- 27 octobre: Kinugawa Onsen (montagnes avec spa au nord de Tokyo: en fin de séjour, nous pourrons profiter des couleurs automnales...)
28 octobre: Tokyo
29 octobre: Vol retour

Vous en pensez quoi ? Vous avez des idées d'autres choses à voir/à faire ? Des choses qui ne valent pas le coup dans ce programme ?

De plus, pour le vol, nous n'avons pas encore fixé de compagnie, vous avez des conseils ? Et pour le vol intérieur vers Okinawa, des conseils aussi ?

Merci pour votre aide !!!

Keyrl
 
T

TPPukus

Nouveau Membre
21 Janvier 2017
2
0
1
40
Salut,

Je pense que votre itinéraire est très intéressant. Et pour le vol, je vous conseille de contacter ce site http://www.skyscanner.fr/ pour réserver les billets.

Bonne préparation !