je rentre de Paros-Milos-Sifnos

P

PATRICK95

Membre
31 Janvier 2011
16
0
7
PARIS
3 semaines dans les cyclades , 3 iles au programme

J'ai adoré Paros, j'ai beaucoup aimè Milos et un peu moins Sifnos.

Si vous avez des questions , n'hesitez pas
 
S

sacar

Nouveau Membre
5 Août 2011
1
0
3
paris
Hello

je compte partir aux cyclades les deux dernières semaines de Septembre avec un passage à Paros de 3 jours.
est ce que tu peux me conseiller sur :
- a quel village loger? est ce facile de trouver une chambre chez l'habitant?
- que visiter ?

Merci d'avance!
 
F

fathis

Membre Actif
4 Janvier 2011
130
0
39
37
Puget sur argens - VAR - PACA
soundcloud.com
Bonjour,

Moi aussi je compte partir en janvier/février prochain.

Je pense passer par Sifnos,parait que le Port de Kamares et village Kastro
sont intéressant.Tu peux m'en dire plus stp ?
Combien de jours et un conseil d'hotel ? Merci
 
P

Patgrece

Membre
Bonjour,

Moi aussi je compte partir en janvier/février prochain.

Je pense passer par Sifnos,parait que le Port de Kamares et village Kastro
sont intéressant.Tu peux m'en dire plus stp ?
Combien de jours et un conseil d'hotel ? Merci
Salut,

Petite mise en garde, sur la période de ton voyage dans les îles Cyclades. serte Syfnos à son charme et kastro intéressant à visiter avec une belle vue sur la baie, je vais regarder à cette époque quel type de logement on peu trouver.
Je sais qu'on ne choisi pas toujours sa disponibilité pour partir mais janvier février sont en fait, les mois les plus froids en Grèce et sur les îles!!!!

En cette période même sur les plus belles icônes des Cyclades il est assez difficile de ce balader.. enfin ce sont vos vacances et votre choix...
allez je recherche pour voir ce que je trouves... à bientôt
 
F

fathis

Membre Actif
4 Janvier 2011
130
0
39
37
Puget sur argens - VAR - PACA
soundcloud.com
Vraiment si froid que ca ? Moi je suis dans le sud de la France,ca me dérange pas de ne pas profiter de la mer.Je l'ai toute l'année et je n'y vais que rarement(temps + touristes = :? ).On cible le voyage entre fin janvier début mars,dans ces eaux la.En hiver.

Merci pour le soutien 8)
 
P

Patgrece

Membre
Slt @fathis

je te donne un lien sur l'île de sifnos où tu trouveras infos et bonnes adresses, et des logements sur toute l'île. je ne te garantie pas qu'ils sont tous ouvert à cette période mais.... http://sifnos1.e-sifnos.com/

Je ne parlais pas de baignades dans mon précédent post mais du temps à cet époque de l'année.
Les températures moyennes sont entre 8 et 14° sur le mois, mais pour certaines journées elles descendent vers les 5 à 7° accentué par les vents et l'humidité des îles... "elles te perse les os" comme on dit en Grèce.
Janvier et février sont réputés les mois les plus froids, je suis originaire du Nord et même avec des tmp sous le zéro je n'ai jamais eu cette sensation.

début mars serai à mon avis plus correct même si il y a encore des journée fraiches, la nature se réveille et les paysages des îles comme Sifnos prennent de très jolie couleurs

Pat