Le MUSEO 1514 et le SOL ANANDA deux Restaurants d'exceptions à TRINIDAD

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

Voici deux restaurants exceptionnels sur Trinidad.
Les prix sont corrects et tous les couverts et vaisselles sont d'origine.
Dans de magnifiques cadres, pour se divertir, pour se détendre et pour bien manger.

Pour en savoir plus sur ces restaurants de TRINIDAD, le Muséo 1514, ainsi que le Sol Ananda, voici un lien qui vous permettra de les visiter et en toute hônnèté, sans parti pris vous ne serez pas déçu. Croyez moi !

Le Sol Ananda cliquez Ici

Le Museo 1514 cliquez Ici

Jacques DEPOLLIER du JD SDF a Cuba
22 ans de Cuba / 80 voyages
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

ces restaurants sont toujours d'actualités, ce sont des endroits splendides et je n'ai que des retours positifs sur eux. Que ce soit l'acceuil, le service, la qualité et l'hygiène !

Le Sol Ananda cliquez Ici

Le Museo 1514 cliquez Ici

Jacques DEPOLLIER
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

Oui REVENANT, c'est exactement cela. Ce mec, ce con dirai-je, non seulement il me copie en permanence, mais aussi il me pourchasse depuis des années. Ne fait que critiquer tous mes actes. Si je n'avais jamais parler de ces restaurants, il n'en connaîtrait même pas l'existence.
Il m'envoie en permanence des fichiers avec virus, il n'arrête pas, c'est un malade cet anonyme de bas étages. C'est un démoniaque, rien d'autre !
Son nom Michel Jousset

MJ.jpg
Voilà à quoi il ressemble, si vous le rencontrez, gardez vos distances !


Jacques DEPOLLIER
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

et comment cela s'appelle la forme que vous pratiquez depuis si longtemps, cet acharnement permanent ???? Il faut vous faire soigner !

Jacques DEPOLLIER