Les plus beaux endrois d'Argentine

  • Auteur de la discussion nutnut
  • Date de début
N

nutnut

Membre
1 Juin 2009
4
0
5
suisse
Hello!

Je parts en juillet pour environ 6 mois en Amérique du Sud et du centre. J'ai donc bien le temps de visiter tout les pays...

Je voudrais donc avoir quelque uns de vos avis quand aux meilleurs villes, parc, lieu, etc... à visiter... ainsi que les meilleurs moyens de transport, bus, train?

merci d'avance!
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Re: Les plus beau endrois d'Argentine

e parts en juillet pour environ 6 mois en Amérique du Sud et du nord. J'ai donc bien le temps de visiter tout les pays... quote]

Pour visiter l'Amérique du Nord et du Sud 6 mois c'est vraiment très peu ! Cela permet juste de faire un survol de quelques pays.
 
N

nutnut

Membre
1 Juin 2009
4
0
5
suisse
Re: Les plus beau endrois d'Argentine

Pour visiter l'Amérique du Nord et du Sud 6 mois c'est vraiment très peu ! Cela permet juste de faire un survol de quelques pays.[/quote]


ups, j'ai écrit nord au lieu de centre, je voulais dire que j'ai 6 mois pour aller de l'argentine au mexique.
 
N

nutnut

Membre
1 Juin 2009
4
0
5
suisse
oui... je n'ai malheureusement pas plus de temps.... peut etre 7 mois max. Et je ne ferais pas TOUT les pays, ce serait argentine, chili, peru (eventuellement un bout de la bolivie) puis colombie (ev lequateur si on a le temps) puis direction mexique et le yucatan...
on part sac au dos on peut donc toujours changer completement de plan au dernier moment :)

sais-tu quelques chose au sujet des visa pour ces pays??