oui aucun probleme du moment que tu ne les publie pasah?? on a possibilité de faire ces photos en france :roll:
j'ai aussi des photos de personnels de disney manifestant et aussi de ^personnels aerien de united manifestant le jour de mon départ ; les photos de paysage avec sa petite famille aussi mais sa sa interresse pas grand monde!!l'amerique ; les gens de droite croient que c'est le reve americain!!! le pays idéal ; les gens de gauche ; le grand satan!! moic'etait pas du tout le pourquoi de mon post.
Que ce soit public ou pas, n'est pas le souci.. mais qu'on ait l'idée de photographier un pauvre type qui se fait mettre a la porte...c'est pas le genre de souvenir de vacances qui viennent a l'idée..
Tu serais suremement ravi de voir un car de japonais (au hasard) planté devant chez toi , pour immortaliser la tête des français quand ils partent travailler le matin...c'est ça que je voulais dire.. en france, tu peux aussi trouver a photographier des gens expulsés, mais de là a en faire des photos de vacances.. c'est tout simplement que ça m'a un peu choquée... qu'on ait le droit de le faire ou pas