Les souvenirs - Que rapporter des Etats-Unis ?

  • Auteur de la discussion e-Voyageur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

Ha_naïs

Membre
4 Mai 2008
10
0
9
France
Pour les habitués, Quel est le nom de chanteurs connus aux USA et non en France dans le domaine Pop/rock ou rock :?:
J'attends vos réponses!
Anaïs!
 
A

anou

Membre
22 Mai 2008
5
0
7
canada
Pour moi, je dis que nous devons rapporter des oranges et des pacanes des états-unis. Assi nous pouvons retrouver de très jolis coquillages sur les plages. Comme certains l'on si bien dit, nos souvenirs sont ce qu'il y a de plus précieux!
 
D

D@mien

Membre
2 Juin 2008
9
0
7
Paris
www.carnet2voyages.com
Personnellement, j'ai été déçu par les boutiques pour touristes aux usa.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de mugs mais on peut trouver les même en France dans les Starbucks par exemple ;)

Le bon plan c'est de ramener des vêtements des Outlet ou du materiel informatique (si le clavier querty ne vous dérange pas).

J'ai acheté pour mon père des boucles de ceinture, il y en a vraiment des chouettes là bas (dans l'ouest).

Dommage, je n'ai pas pu tester le chewing gum rootbeer mais par contre je me suis dopé aux sodas survitaminés :D
 
T

titof31

Membre Actif
10 Juillet 2008
141
0
32
toulouse
un truc a ramener si on a des enfants les chaussurres ellies ou ollies..
bref des chaussurres a roulettes sous le talon.. mon fils s est eclate avec sur le strip de vegas eh ici ses copains sont tous jaloux c est introuvable en france!!!
sinnon des jeans des polos ralf lauren... ou meme lacoste...
des bijoux zvarosky... a 100 dollars au lieu de 300 euros!!!
les americains n ont pas la notion de marque comme nous...
si ils vendent pas la camelote de luxe ou ordinaire il la bradent...
- 70 pour cent sur un sac burberry ... 300 dollars au lieu de 1000 dollar
ce sac vaut 1000 euros en france et jamais soldés!!!
sinon des photos!!!
bon pas que des paysages mais la vie des gens.. j ai des photos extraordinaire un pompier faisant la manche au pres d un policier!!!
avec sa botte tendue vers lui pour recolter des sous...
un mec se faisant passer les menottes...
2 filles bourrees qui prennet un ticket.. un pv...quoi...
attention quand meme a pas se faire choper mais avec un zoom 10 fois..
sa le fait...
une photo d un gars qui vend tout ses meubles devant son garage avant de se faire expuser...
bref des photos reportage du vecu quoi...
 
T

titof31

Membre Actif
10 Juillet 2008
141
0
32
toulouse
ah?? on a possibilité de faire ces photos en france :roll:
oui aucun probleme du moment que tu ne les publie pas
car cela doit rester dans le domaine prive...
tu peux photographier qui tu veux sur la voie publique ... bien sur
si tu photographie une personnalite chez elle c est violation de la vie privé et elle t attaqueras en justice pour gagner quelques euros...
aux usa je ne sais pas mais les militaires la police sa m etonnerais...
si tu leur demande et qu il sont ok...
j ai vu sur le web une fille posant a cote d un flic...
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
c'etait pas du tout le pourquoi de mon post.

Que ce soit public ou pas, n'est pas le souci.. mais qu'on ait l'idée de photographier un pauvre type qui se fait mettre a la porte...c'est pas le genre de souvenir de vacances qui viennent a l'idée..
Tu serais suremement ravi de voir un car de japonais (au hasard) planté devant chez toi , pour immortaliser la tête des français quand ils partent travailler le matin...c'est ça que je voulais dire.. en france, tu peux aussi trouver a photographier des gens expulsés, mais de là a en faire des photos de vacances.. c'est tout simplement que ça m'a un peu choquée... qu'on ait le droit de le faire ou pas
 
M

Michel63

Membre
9 Avril 2008
5
0
8
Clermont-Ferrand
Souvenirs des USA

Bonjour,
moi je rapporte un ceinturon à chaque voyage, soit de style indien ou soit cowboy. Ils ont des ceinturons superbes et beaucoup de choix par rapport à chez nous.
Je rapporte aussi un t-shirt de chaque état traversé, je commence à en avoir une belle pile...
:wink:
 
L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
Coffee or teacup

Salut!

J'ai acheté une tasse avec le célèbre logo: I LOVE NY
Chaque matin je prends mon p'tit-déj. avec cette tasse et je rémemore mon voyage :wink:

byeeeee
 
B

boochoops

Membre
25 Septembre 2008
23
0
12
Ile de France
A New York avec ma mère en mai, on a trouvé dans une brocante une vieille plaque de New york qui trône fièrement dans le salon de ma soeur... J'ai de même ramené à mon homme un maillot de base ball de l'équipe des Yankees.

En plus des traditionnels cadeaux, un magnet à l'effigie de la statue de la liberté, une statue, un tee-shirt NYPD, une tasse NYPD et un cendrier I love NY ...
 
T

titof31

Membre Actif
10 Juillet 2008
141
0
32
toulouse
c'etait pas du tout le pourquoi de mon post.

Que ce soit public ou pas, n'est pas le souci.. mais qu'on ait l'idée de photographier un pauvre type qui se fait mettre a la porte...c'est pas le genre de souvenir de vacances qui viennent a l'idée..
Tu serais suremement ravi de voir un car de japonais (au hasard) planté devant chez toi , pour immortaliser la tête des français quand ils partent travailler le matin...c'est ça que je voulais dire.. en france, tu peux aussi trouver a photographier des gens expulsés, mais de là a en faire des photos de vacances.. c'est tout simplement que ça m'a un peu choquée... qu'on ait le droit de le faire ou pas
j'ai aussi des photos de personnels de disney manifestant et aussi de ^personnels aerien de united manifestant le jour de mon départ ; les photos de paysage avec sa petite famille aussi mais sa sa interresse pas grand monde!!l'amerique ; les gens de droite croient que c'est le reve americain!!! le pays idéal ; les gens de gauche ; le grand satan!! moi
je fais la part des choses!!sinon le japonais va etre surpris car je peut trés bien commencer à 4 h du mat ou le soir faire la nuit!!!mon voisin d'ailleur croyait que j'etais au chomdu car je suis souvent la en journée!
sinon avec un bon zoom je reste discret!!! :cool2:
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
tu n'as rien compris au respect visiblement :?

que l'on soit de droite de gauche ou autre, c'est quelque chose qui devrait être naturel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.