1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Lieux incontournables

Discussion dans 'Espagne' créé par e-Voyageur, 3 Mai 2007.

1. Pauline-Paul

Pauline-Paul Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Lieux à visiter en Espagne

Mercii pour la liste !

2. Math170000

Math170000 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    visiter Séville

Bonjour , alors à Séville, il y a de nombreuses choses à voir comme l'incontournable "Plaza de España", qui est une place magnifique avec des structures toute en céramiques, ce qui lui donne un charme fou! Le palais de l'alcazar qui est un palais avec des jardins magnifiques. La Cathédrale , impressionnante par sa taille, l'une des plus grandes du monde. La Torre del oro qui est une tour donnant vue directement sur le Guadalquivir. La Isla Magica qui est un parc d'attraction dans le quartier de l'exposition universelle. Las setas qui est une structure dont la forme ressemble etrangement à un champignon d'où le nom donné , et où il est possible d'y monter pour avoir une vue panoramique sur la ville de Séville et cela pour seulement 1.30 euros si je me souviens bien. Le quartier de Sant cruz qui est aussi appelé le vieux Séville est très joli et est fait que de petite rue typiques. Le quartier de Triana est aussi très joli et est incontournable quand l'on visite Séville. Ensuite il y a bien sure les arènes où l'on peut assister à des corridas, qui sont très réputées à Séville . Si vous voulez voir du Flamenco , la carboneria est l'un des lieux les plus connus.

3. Chalou26

Chalou26 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Anderlecht
    Grenade, Séville, Cordoue, Tolède: tout simplement magnifique! de très belles villes espagnoles
    Ronda, jerez de la frontera: paisible et excellente rabo de toro.
    Cadix: très déçue

4. chrispopof

chrispopof Membre

Inscrit:
    11 Août 2010
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    france
    La région de la Biscaye avec ses plages, son monastère, la ville de Guernica, Mundaka et bien sur Bilbao offre plein de choses incroyables à faire, je recommande fortement !

5. wanderlust-89

wanderlust-89 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    L'Andalousie sans doute est un incontournable en Espagne.
    Surtout les villes de Séville, Grenade et Cordoue, la petite ville de Ronda est aussi très jolie.
    J'ai fait un roadtrip de 10 jours en septembre, je vous conseil de ne pas manquez:
    - L'Alhambra à Grenade
    - La mosquée cathédrale de Cordoue
    - La Giralda, la Place d'Espagne, le parc María Luisa et une balade en calèche pour découvrir les monuments emblématiques de Séville.
    Si vous avez le temps n'hésitez pas à aller à Ronda, cela vaut vraiment le détour.
    J' ai essayé plusieurs guides et je suis tombé sur une plateforme gratuite qui permet d'organiser son itinéraire selon ses préférences, j'ai trouvé que c'était assez complet sur l'Andalousie, je le recommande, ça s'appelle facilitatrip.

Je pense que si vous souhaitez voyager en Espagne, l'Andalousie est un choix d'ont vous ne serez pas déçus.
    Je lit que beaucoup sont déçu de Cadix, je n'est pas encore visité mais j'aimerai bien le faire. Pourquoi vous n'êtes pas content?
    Merci.

6. mirkrovic

mirkrovic Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    D'ccaord avec toi pour toutes ces suggestions.

En revanche j'estime que tu peux mentionner Ibiza qui est un petit paradis ( en dehors de l'été bien sur)

Partager cette page