Lieux incontournables

  • Auteur de la discussion e-Voyageur
  • Date de début
M

Math170000

Nouveau Membre
2 Juillet 2013
3
0
1
france
visiter Séville

Bonjour , alors à Séville, il y a de nombreuses choses à voir comme l'incontournable "Plaza de España", qui est une place magnifique avec des structures toute en céramiques, ce qui lui donne un charme fou! Le palais de l'alcazar qui est un palais avec des jardins magnifiques. La Cathédrale , impressionnante par sa taille, l'une des plus grandes du monde. La Torre del oro qui est une tour donnant vue directement sur le Guadalquivir. La Isla Magica qui est un parc d'attraction dans le quartier de l'exposition universelle. Las setas qui est une structure dont la forme ressemble etrangement à un champignon d'où le nom donné , et où il est possible d'y monter pour avoir une vue panoramique sur la ville de Séville et cela pour seulement 1.30 euros si je me souviens bien. Le quartier de Sant cruz qui est aussi appelé le vieux Séville est très joli et est fait que de petite rue typiques. Le quartier de Triana est aussi très joli et est incontournable quand l'on visite Séville. Ensuite il y a bien sure les arènes où l'on peut assister à des corridas, qui sont très réputées à Séville . Si vous voulez voir du Flamenco , la carboneria est l'un des lieux les plus connus.
 
C

Chalou26

Nouveau Membre
6 Septembre 2013
3
0
1
Anderlecht
Grenade, Séville, Cordoue, Tolède: tout simplement magnifique! de très belles villes espagnoles
Ronda, jerez de la frontera: paisible et excellente rabo de toro.
Cadix: très déçue
 
C

chrispopof

Membre
11 Août 2010
86
1
20
france
tour-monde.fr
La région de la Biscaye avec ses plages, son monastère, la ville de Guernica, Mundaka et bien sur Bilbao offre plein de choses incroyables à faire, je recommande fortement !
 
W

wanderlust-89

Nouveau Membre
7 Décembre 2015
3
1
3
35
L'Andalousie sans doute est un incontournable en Espagne.
Surtout les villes de Séville, Grenade et Cordoue, la petite ville de Ronda est aussi très jolie.
J'ai fait un roadtrip de 10 jours en septembre, je vous conseil de ne pas manquez:
- L'Alhambra à Grenade
- La mosquée cathédrale de Cordoue
- La Giralda, la Place d'Espagne, le parc María Luisa et une balade en calèche pour découvrir les monuments emblématiques de Séville.
Si vous avez le temps n'hésitez pas à aller à Ronda, cela vaut vraiment le détour.
J' ai essayé plusieurs guides et je suis tombé sur une plateforme gratuite qui permet d'organiser son itinéraire selon ses préférences, j'ai trouvé que c'était assez complet sur l'Andalousie, je le recommande, ça s'appelle facilitatrip.

Je pense que si vous souhaitez voyager en Espagne, l'Andalousie est un choix d'ont vous ne serez pas déçus.
Je lit que beaucoup sont déçu de Cadix, je n'est pas encore visité mais j'aimerai bien le faire. Pourquoi vous n'êtes pas content?
Merci.
 
M

mirkrovic

Nouveau Membre
1 Mai 2017
9
0
4
24
Cette discussion propose les lieux incontournables à voir en Espagne.
Ce message rassemble, au fur et à mesure, les suggestions publiées.

Les lieux à voir en Espagne :
- Alicante, Avila, Barcelone, Bilbao, Burgos, Cadix, Cordoue, Grenade, Jerez de la Frontera, las Alpujarras, Léon, Madrid, Mérida, Oviedo, Pampelune, Ronda, Saint-Jacques-de-Compostelle, Salamanque, San Sebastian, Ségovie, Séville, Tolède, Valence, Valladolid, ...
- Les Pyrénées
- Les anciennes forteresse de Castille
- Le monastère de Montserrat
- La Sierra Nevada et le désert de Tabernas
- Toutes les côtes de la Costa Brava
- Toutes les côtes de la Luz et la côte Nord
- L'Alhambra
- Parc d'attraction Isla magica où s'est déroulée l'exposition universelle de 1992.


Merci pour vos contributions.
Michaël

:ico_inf: Pour en savoir plus : Guide voyage Espagne
D'ccaord avec toi pour toutes ces suggestions.

En revanche j'estime que tu peux mentionner Ibiza qui est un petit paradis ( en dehors de l'été bien sur)
 
F

funtrip

Nouveau Membre
19 Janvier 2018
6
0
2
55
Bonjour,

Voici quelques idées sur Séville et les environs de Grenade :

zoomespagne.com/...terres-tres-connues/

zoomespagne.com/...ille-en-trois-jours/

zoomespagne.com/...25/seville-by-night/

De bonnes adresses de restaurants à Séville :
  • Du côté de la cathédrale : Mamarracha, Ovejas Negras, El Pinton
  • Du côté de l'Alameda : El Aljibe, No Lugar
A faire absolument à Séville : boire un verre à la tombée de la nuit, sur un toit-terrasse proche de la cathédrale, afin d'admirer la cathédrale illuminée.

A tester à Séville selon votre personnalité (en dehors des grands monuments): petit-déjeuner sévillan (accompagné par un guide francophone), tapas-tour (accompagné par un guide francophone), catas (=dégustation) d'huiles et/ou de vins...

A visiter à Séville: la Cathédrale (entrée payante), l'Alcazar (entrée payante), la place d'Espagne (accès libre). De manière classique à pieds, de manière romantique en calèche (c'est cliché mais très sympa - par contre, réservez la calèche auprès d'une agence locale qui fait appel à son carnet d'adresses, ce qui vous évite d'avoir un cocher démotivé...), de manière ludique en segway (c'est fun, et cela se maîtrise en 05 minutes).

Si vous souhaitez acheter des billets coupe-file pour les monuments de Séville:
https://zoom.guide/product/billet-coupe-file-cathedr...
zoom.guide/...ile-alcazar-seville/

Egalement à découvrir : un spectacle de flamenco. Mon conseil à Séville : faites la visite du musée du flamenco suivie du spectacle de flamenco. La visite est ludique et le spectacle de qualité.

Pour réserver nombre de prestations en ligne, vous avez www.zoom.guide, ou vous pouvez les contacter par mail, ou vous pouvez aussi leur rendre visite à Séville, c'est une agence locale francophone située à proximité de la cathédrale. Je les sollicite lors de mes voyages en Andalousie (car ils ont un sacré carnet d'adresses sur l'Andalousie, ils sont super sympas, et aident sur tous les sujets), et je suis également leur blog.
 
S

sidi69

Nouveau Membre
15 Janvier 2019
1
0
1
38
BONJOUR

Je vous conseille de visiter Barcelone. pourquoi ? Pour plus d"information merci de cliquer sur http://visitbarcelone.com/
Barcelone est l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde, attirant des millions et des millions de visiteurs chaque année. Alors pourquoi est-elle si populaire ? Eh bien, elle a presque tout ce que n’importe quel vacancier souhaiterait. Un accès facile, des conditions météorologiques favorables, des plages attrayantes et des montagnes environnantes, une vie nocturne animée, une cuisine locale savoureuse et elle est imprégnée de culture et d’histoire.