Madabus

• Auteur de la discussion christian 84130
  • Date de début
C

christian 84130

Membre
23 Mars 2008
15
0
10
LE PONTET 84130
Bonjour.
Peut-on me dire si Madabus a r"ouvert ou si la mise de clef sous la porte est définitive. En début d'année, il avait et question de la fermeture mais sait-on jamais. J'essaie de les contacter mais je n'y parviens pas. Merci.

M

Madaportal

Membre
9 Juin 2008
89
0
22
Paris
Bonjour!
Madasmiles, un système de bus confortable entre Antananarivo (Tananarive) et Toliara (Tulear) et entre Antananarivo (Tananarive) et Toamasina (Tamatave) avec horaires fixes, opèrera à compter de juin 2008.
Madabus n'est plus.

I

indiggo

Membre
6 Juillet 2008
4
0
6
Paris
Bus jusqu'à Ambanja

Bonjour,

Y-a-t'il des bus qui vont jusqu'à Ambanja (je n'entend pas parler de cette destination). Je vais jusqu'à Nosy Be et voudrais éviter de prendre l'avion.

Les bons plans sont les bienvenus...

Merci.

C

christian 84130

Membre
23 Mars 2008
15
0
10
LE PONTET 84130
Bonjour!
Madasmiles, un système de bus confortable entre Antananarivo (Tananarive) et Toliara (Tulear) et entre Antananarivo (Tananarive) et Toamasina (Tamatave) avec horaires fixes, opèrera à compter de juin 2008.
Madabus n'est plus.
Bonjour et merci "Madaportal" Je n'avais recueilli jusqu'alors que des renseignements sur gasy-car-bus. Est-ce la même ligne ou une différente?
Avez vous quelque chose sur un trajet vers Majunga. D'après le Routard il y en aurait bien une mais je me méfie quand même un epu. Mon livre date de l'année dernière et si je comprends bien tout certaines Cie sont "volages". A bientôt de vous lire.