marseille alger bateau

V

voyagealger

Membre
25 Décembre 2009
4
0
5
paris
bonjour cette anné j'ai decider de partir en algerie en bataux a partir de quelle mois reserver mes billet je suis sur paris je vais y allé en voiture avec ma femme et mes deux enfents

c mieux de prendre un bataux francais ou algerien quelle sont les difference entre les deux :?:
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Pour les périodes de vacances les ferries pour l'Algérie sont complets très rapidement. Vous avez intérêt à réserver longtemps à l'avance.
Vous avez le choix entre la SNCM et la ENTMV. Mais les deux compagnies sont vendues sur le site de SNCM.

Voir http://www.voyages-transversales.com/ferryalgerie.htm
 
N

noura

Membre
27 Avril 2010
1
0
5
france
Salam!!

On peut également en bateau par l'Espagne à prix raisonnable. Moi j'ai pris mes billets je partirai insh'allah de almeria le site est www.algerie-ferry.com c'est sérieux, sécurisé et très rapide.
 
M

marina0629

Membre
3 Novembre 2009
22
0
11
france
Algerie Sncm

Bonjour

Le plus simple et le plus économique est de partir avec la SNCM.
Bon prix et bateau agréable. La compagnie est stable en ce moment; C'est la bonne occasion. Tous les algériens que je connais partent avec eux.

Mais dépêche toi de réserver. :D
 
V

voyagealger

Membre
25 Décembre 2009
4
0
5
paris
merci

merci c bon j'ai réserver les billet je part le 5 juillet et je revient le 17 aout 2010 les bateau sont tariq ibn ziyad pour l'allé et pour le retour el djazair 2 comment sont c bateau comment sa se passe a la douane marseillaise et algérienne car des amis a moi mon dit qu'il sont rester 8 heur a la douane algérienne???????? :shock: :shock: