Noces de Cristal ?

C

Christianlb

Nouveau Membre
8 Novembre 2017
8
0
2
45
Ma dulcinée et moi sommes mariés depuis 15 ans bientôt !

Je suis à la recherche de suggestions pour une destination car pour être honnête, je ne sais pas du tout quoi choisir...

- Nous n'avons pas encore visité de pays asiatique, donc je pensais opter pour ce coin là, des retours venant de personnes y étant déjà allé m'aideraient beaucoup !

(On compte partir en Août)
 
C

Christianlb

Nouveau Membre
8 Novembre 2017
8
0
2
45
Help les voyageurs svp, j'essaie juste de faire plaisir à ma femme :confused:
 
C

Christianlb

Nouveau Membre
8 Novembre 2017
8
0
2
45
Merci pour votre aide et votre soutien :D

Je vais faire les propositions, du coup

J'aimerais vraiment un truc original, qui la fasse rêver quoi !
J'ai vu qu'il était possible de faire des voyages en jet privé pour pas trop cher via des sites comme Jetapp : https://www.jetapp.fr/, ça serait top non elle s'y attendra jamais ! :eek:

Je viserais bien un pays en Asie comme l'Inde par exemple, y en a-t-il parmi vous qui y sont déjà allé ?
 
Dernière édition:
MathildeT527

MathildeT527

Nouveau Membre
11 Avril 2017
15
1
4
44
Bonjour,

Pour l'Inde, je crois qu'il va falloir y repenser car le mois d'août c'est en pleine période de mousson à moins si vous voulez faire un voyage dans l'extrême nord plus précisément au Ladakh, ce sera alors la bonne période.

Si vous souhaitez toujours faire l'Asie, pour le mois d'Août, je vous suggère :

- L'indonésie
- Le Laos ( les montagnes du Nord )
- La Malaise, La Thaïlande, Le Sri Lanka ( la côte Est)
- Pour le Vietnam aussi c'est la bonne période

Ou sinon, si vous changez d'avis pourquoi pas faire un voyage à l'Ile Maurice, vous y trouverez les influences asiatiques parmi la population. Et pour 15 ans de mariage, si je ne me trompe pas il y a des offres spéciales anniversaire de mariage. Pour la surprise pour votre femme, vous pourrez vous arranger avec l'hôtel ou si vous passer par une agence, pour faciliter les préparatifs pour faire par exemple un dîner romantique sur la plage ou pour vraiment marquer le coup, pourquoi pas renouveler les vœux de mariages dans un beau décor.

Mathilde
 
C

Christianlb

Nouveau Membre
8 Novembre 2017
8
0
2
45
Bonjour Mathilde,

Merci beaucoup pour votre réponse détaillée, vous m'aidez beaucoup !

J'apprécie l'idée de renouveler les voeux de mariage, ça m'a l'air idéal ! :) Je vais me pencher sur la Malaisie/Thailande/Sri Lanka alors (nous sommes déjà allés sur l'Île Maurice en 2007)

Merci encore !