Ou partir en vacances ?

  • Auteur de la discussion coldcut
  • Date de début
C

coldcut

Membre
4 Mai 2006
2
0
8
France
Bonjour,

Voila nous sommes un couple d'é&tudiant, pas beaucoup riche et nous aimerions prendre des vacances (1semaine) quelques part mais pas trop loin (nous sommes d'hazebrouck près de Lille). Nous voulons bien changer de régions mais comme ce sont nos 1re vacances, nous ne savons pas où aller...

Vous avez des idées???

Merci d'avance ;)
 
N

Not'Car

Membre
16 Mars 2010
4
0
5
Roncq
www.notcar.fr
Pourquoi ne pas voyager en autocar? Il est possible de partir un peu partout en Europe à des prix très attractifs.
 
M

molino

Membre
28 Juin 2010
12
0
7
Reims
camping!

Vous pouvez toujours penser à voyager en camping! Vous louer un camping car et vous aller en Méditerrannée ou pourquoi pas le tour de la Corse!! Le mieux quand on a peu de moyen, c'est de partir à plusieurs. Louer un camping car à 4 par exemple ne revient pas trop cher! il y a toujours les auberges de jeunesse mais je ne pense pas qu'on puisse y rester trop de jours...
 
M

mamadu05

Nouveau Membre
17 Février 2011
2
0
4
GAP
vacances au soleil !!

Bonjour,

Nous non plus on ne savait pas trop où partir l'année dernière, on voulait aller au ski, et on a trouvé un site internet qui est très bien fait ça s'appelle skifuté et je sais qu'ils ont aussi un site pour la france, c'est francefuté. Je suis allée faire un tour et il est très pratique. Je pense que vous pourrez trouver votre bonheur...!!