Où se loger - Lyon

M

marlon64

Membre
19 Mars 2009
8
0
7
Grenoble
Vu la taille de la ville, je pense que ça vaut vraiment le coup de chercher un hotel un peu à l'écart du centre (qui restera à priori accessible à pied).
Pour 10 minutes de marche pour aller au centre, je pense que prix diminuera fortement :)
Je n'ai par contre pas de noms en tête....

Bon séjour !
 
H

HRS-team

Membre
4 Février 2009
25
0
12
Paris
Bonjour,

A Lyon les quartiers sympas sont la Croix Rousse ou le vieux Lyon avec les quartiers de Saint Jean, de Saint Georges et de Saint-Paul. Ou sinon près du parc de la Tête d'Or, très agréable lorsqu'il fait beau !

En espérant que tu apprécieras le climat Lyonnais !

Bon séjour !
 
S

Sun Location

Membre Actif
28 Avril 2009
53
0
25
Savoie
www.sunlocation.com
Le quartier de la croix rousse est vraiment, vraiment simpa... Ce quartier est sur les hauteurs de lyon... donc accès à une vue imprenable à différents endroits de la colline. La croix rousse fait parti du centre ville de lyon... et c'est assez bien désservi

J'ai ai vécu 1 ans, et j'ai régulièrement entendu des offres intéressantes de logement... :)

A toi de jouer :)
 
D

Daphné M

Membre
13 Juin 2009
1
0
5
LILLE
Gite de charme dans le Vieux Lyon

C'est une nouvelle façon de se loger dans les grandes villes: Le Gîte Urbain.
Moi j'ai logé pendant une semaine dans un magnifique appartement meublé dans le vieux-lyon à un prix beaucoup plus attractif que l'hôtel avec le charme en plus. Il existe un sîte internet www.lepetittramassac.fr.
 
N

nathalie73

Membre
15 Juin 2009
2
0
5
lyon
www.lesaintnizier.fr
Petit Loft au Coeur de Lyon

Chers Vous Tous,
Je vous propose une petite halte à Lyon, histoire de goûter au fameux tablier de sapeur ou bien de déambuler dans les traboules lyonnaises. Si vous décidez de vous arrêter une nuit ou deux à Lyon et de vous lover avec votre chéri(e) dans un petit loft adorable au cœur du quartier des arts, je vous propose ce petit studio plein de charme.

http://www.lesaintnizier.fr/

à bientôt !
 
C

caroline45

Membre
29 Juillet 2009
2
0
5
brest
chambres d'hôtes lyon

Bonjour,

moi j'ai dormi à "nos chambres en ville".
C'était très joli avec en prime un patio pour prendre les petit dèj et tout ça dans un appart de canut (les tisseurs de soie).
C'est en plein centre ville, à côté du métro et des restos.

www.chambres-a-lyon.com
 
E

EILEMA

Nouveau Membre
24 Mai 2013
2
0
1
Grenoble
Location d'appartements courte durée Lyon

Bonjour,

Avec mon mari nous avons testé la formule Appart Hotel à Lyon. On a pu louer un studio meublé pour trois nuits en plein centre-ville. Le logement était entièrement décoré et meublé: très charmant et agréable.

On a réservé via le site d’une agence lyonnaise : appart-ambiance.com
Et bon séjour à Lyon alors !
 
L

LouSan

Nouveau Membre
20 Juin 2014
3
1
1
33
Salut !

Il me semble qu'il y a une auberge de jeunesse dans le vieux-Lyon.
Sinon je rejoins ce que disent les autres membres : la croix-rousse c'est top :) Par contre niveau hôtel, c'est pas la fête...
 
X

xyseux

Nouveau Membre
11 Août 2014
1
0
1
48
Bonjour,

Je te conseille les Loges Vieux Lyon : leurs propriétaires disposent de trois superbes chambres récemment rénovées qui offrent tout le confort ;)

Leur site web : http://loges-vieux-lyon.com

Tu y trouveras plein d'infos sur ce que propose chaque chambre : lit, coin cuisine, salle de bain, TV, Internet...

Bon séjour à Lyon ;)