Ou vivre en Thailande

D

Didot55

Nouveau Membre
3 Juillet 2016
14
0
4
48
Bonjour,

ça fait 10 ans que je vis en Thailande et je n'arrête pas de déménager, ce pays est très agréable à vivre, mais je ne sais toujours pas quelle ville est la mieux pour y vivre.

Du coup, j'aimerais que des expats me décrivent un peu le quotidien des villes ou ils sont.

Merci.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Si vous vivez en Thaïlande depuis 10 ans c'est un peu inquiétant que vous ayez à poser cette question sur un forum !
Mais je constate que votre signature est encore une pub pour ce site qui ne sait plus quoi inventer pour se faire connaître.
Donc vous êtes le même escroc qui inonde tous les forums depuis quelques jours, en changeant chaque fois de pseudo, avec cette pub
 
D

Didot55

Nouveau Membre
3 Juillet 2016
14
0
4
48
Genre de réponse qui me fatigue, je pose juste une question pour échanger...Un c'est inquiétant en quoi si ça 10 ans que je suis en Thailande et que j'ai vécu dans pas mal de ville mais que j'ai pas trouvé celle qui me concerne...Bref....
 
A

Andre09

Membre
11 Septembre 2016
64
1
19
38
Bonjour, pour ma part je pense que les meilleurs pour y vivre sont tout d'abord celles qui ne sont pas touristiques et après une ville moyennement grande, style un ampheur voire un petit changwat