Partage Container vers Mali déc 08 ou janv 09

L

labadens

Membre
12 Décembre 2008
1
0
6
Paris
Bonjour,

J'aurais souhaité sous louer un espace de 2mètres cube dans un container à destination de Bamako qui partirait en décembre 2008 ou janvier 2009.

Auriez-vous des pistes ou des conseils ?

A propos des prix, j'ai lu à plusieurs reprises que ca tournerait autour de 200€, est-ce que c'est bien ca?

Je vous remercie par avance,

Loic
 
S

scolidarité afrique

Membre
28 Décembre 2008
1
0
6
strasbourg
Bonjour,

Je suis président d'une association qui oeuvre à soutenir des écoles du Cercle de Bankass au pays Dogon.

Avez-vous déjà trouver un partenaire pour votre projet?

La perspective d'envoyer du matériel à destination du Mali pourrait nous intéresser. En revanche, l'espace qui vous cherchez à sous louer nous parait très réduit, de plus, nous ignorons d'où partira votre container (si il n'est pas encore parti) car nous sommes basés en Alsace.

Merci beaucoup de nous apporter quelques éclairages si vous en avez la possibilité.

Cordialement,

Frédéric
 
L

lorrain1

Membre
28 Décembre 2008
8
0
7
Nancy
container pour partie

Bonjour,

Je suis président d'une association qui oeuvre à soutenir des écoles du Cercle de Bankass au pays Dogon.

Avez-vous déjà trouver un partenaire pour votre projet?

La perspective d'envoyer du matériel à destination du Mali pourrait nous intéresser. En revanche, l'espace qui vous cherchez à sous louer nous parait très réduit, de plus, nous ignorons d'où partira votre container (si il n'est pas encore parti) car nous sommes basés en Alsace.

Merci beaucoup de nous apporter quelques éclairages si vous en avez la possibilité.

Cordialement,

Frédéric
bonjour j'aimerais savoir svp ce que coute un envoi de container a votre destination si en connaissez le prix. moi j'aimerais bien envoyer une voiture
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour,



Merci beaucoup de nous apporter quelques éclairages si vous en avez la possibilité.

Cordialement,

Frédéric
Bonjour,
A la relecture, il me semble qu'il y a malentendu.
Je crois que labadens cherche, comme toi, à louer deux m3 dans un container. Pas à "bailler" deux m3. Et que c'est pour cette raison qu'il aimerait être informé des prix. :wink:
 
L

lorrain1

Membre
28 Décembre 2008
8
0
7
Nancy
pour ma part oui je m'interresse au cout de l'envoi d'une voiture pour le mali. savoir si c'est interressant de l'envoyer pour voyager avec sur place ou de la descendre par la route... suis deja allé a la frontiere maroc mauritanie et c'etait deja assez penible...



Bonjour,



Merci beaucoup de nous apporter quelques éclairages si vous en avez la possibilité.

Cordialement,

Frédéric
Bonjour,
A la relecture, il me semble qu'il y a malentendu.
Je crois que labadens cherche, comme toi, à louer deux m3 dans un container. Pas à "bailler" deux m3. Et que c'est pour cette raison qu'il
aimerait être informé des prix. :wink: