Partager un container vers Buenos Aires octobre 2009

N

nicoelsa

Membre
23 Novembre 2008
4
0
6
marseille
Salut
On part avec un mercedes 207 pour un grand tour en octobre ou novembre prochain.
Pour traverser la solution du container est la plus sûre et pas la plus chère si on le partage.
Un container HC40 Fos(13), Buenos-Aires coûte environ 3400 Euros (à partager).
Si ça intéresse quelqu'un?
Merci
 
G

gwen1973

Membre
18 Décembre 2008
1
0
6
TOULOUSE
www.uneetoiledanslecoeur.fr.tc
Bonjour,

nous risquons nous aussi de partir à cette période là. Pourriez vous m'indiquer la place restante dans le container ( hauteur, largeur, longueur), le container est-il ouvert ou fermé.

Merci d'avance
a bientôt peut- être

Gwen
 
N

nicoelsa

Membre
23 Novembre 2008
4
0
6
marseille
Salut,désolé pour cette réponse tardive, mais la proposition est toujours d'actualité.
Il s'agirait d'un container HC40, le grand longueur 12m, largeur 2.35, hauteur 2,69.
Notre Mercedes 207 prendra en gros la moitié de la place. Il s'agit de container fermé devant nous à Fos et qui sera ouvert devant nous à Buenos Aires, donc aucun problème de vol.
Pour la hauteur et la largeur il faut compter quelques centimètres en moins au niveau de la porte.
Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il n'y à déjà plus de place sur les bateaux RORO de la Grimaldi.
N'hésites pas pour d'autres questions, je répondrais beaucoup plus vite.
Nico
Bonjour,

nous risquons nous aussi de partir à cette période là. Pourriez vous m'indiquer la place restante dans le container ( hauteur, largeur, longueur), le container est-il ouvert ou fermé.

Merci d'avance
a bientôt peut- être

Gwen
 
N

nicoelsa

Membre
23 Novembre 2008
4
0
6
marseille
Salut
On part avec un mercedes 207 pour un grand tour en octobre ou novembre prochain.
Pour traverser la solution du container est la plus sûre et pas la plus chère si on le partage.
Un container HC40 Fos(13), Buenos-Aires coûte environ 3400 Euros (à partager).
Si ça intéresse quelqu'un?
Merci
Et ben pas beaucoup de réponses.
Message toujours d'actualité, mais bonne nouvelle les devis au départ de Bordeaux sont beaucoup moins chers, environ 2000 euros à partager.
En espérant que ça intéresse quelqu'un.
Nico
 
S

seblille

Membre
17 Février 2009
1
0
6
LILLE
salut nous sommes en preparation d'un voyage dans les meme dates que vous...........on est interresse par partage du container je t'envois mon mail en mp..............a bientot
 
B

buya

Membre
8 Mars 2009
1
0
6
Strasbourg
bonjour, on a prévu un trip similiare ne amérique latine sur une durée d'un an.
mais on partirait plus tot.
ca peut etre bon de prendre contact pour echange d'expérience.

:japonais:

julien et asia
mon mail , en remplacant at par @
tapirroulant-unatyahoo.fr
 
J

jymo

Nouveau Membre
6 Août 2010
1
0
4
Roiffieux
bonjour

je cherche un container pour embarquer mon camping car ( version fourgon J5 non sur élevé )
peux-tu me donner le nom de la compagnie et son site qui se charge des expéditions pour l'Argentine
merci JYMO